mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Samedi, Cabanne, Ouvert, Circuit ....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Salut les gars, demain samedi je suis dans la région de Cavaillon pour aller cherchez un 125 YZ pour mon fils.

Y'a t'il un terrain d'ouvert pour qu'il se fasse la main sur son nouveau Joujou ??

Merci wink.gif
Fmx51
T'as vendu le 85 finalement ?? Il a fini de se taper les genoux sur le guidon alors laugh.gif
Maxx
Ouai 85 YZ vendu

le 125 va subir le même traitement niveau prépa, j'ai tout l'été pour lui faire une moto Factory, et le top c'est qu'il y a encore plus de pièces spéciales dispo pour le 125. héhé , je vais me régaler en attendant la miènne biggrin.gif
seb2nimes
salut maxx non je crois que cabannes est fermé dans le coin je plus proche c'est chateauneuf les martigues (horaire dété 16h-21h) piste refaite et seb pourcel present demain xthumbup.gif
Maxx
Ouai j'ai vu sur Face que Chateau est ouvert et en horraires d'été, mais je serais sur Cavaillon vers 9h du mat, et après s'il faut attendre le millieu de l'après midi pour rouler, ça va faire long.
Pernes n'est pas ouvert ??
seb2nimes
non fermé jusqu'en octobre, la fare fermé aussi je voit rien d'ouvert vers ici IMSTP5.gif
Maxx
Ok merci

bon bein se sera retour à la maison et plage biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.