mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle assurance choisir ??
Mxteam > le club > La buvette
tibo88
Salut à tous,

voila je voudrais avoir des informations pour trouver l'assurance la mieux, c'est à dire qui ne va pas me couter un bras, et qui couvre assez bien quand même !

car j'ai un quad certes pas de super qualité mais qui est sympa à rouler quand même !

si quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
tibo88
personne pour m'aider ?
jojobmx
pour quoi ? la route? le cross ? la vie en général ??

car si c'est pour un quad sur circuit, la licence doit déjà couvrir en plus d'une éventuelle mutuelle ?
Si c'est pour tout les jours, impossible à dire car moi j'ai tél prix lui il a mieux , lui moins bien... meme avec le meme bonus alors va comprendre..
tibo88
Citation (jojobmx @ 21 Jun 12 à 22:32 ) *
pour quoi ? la route? le cross ? la vie en général ??

car si c'est pour un quad sur circuit, la licence doit déjà couvrir en plus d'une éventuelle mutuelle ?
Si c'est pour tout les jours, impossible à dire car moi j'ai tél prix lui il a mieux , lui moins bien... meme avec le meme bonus alors va comprendre..

bah c'est un quad 250 pour pouvoir rouler sur la route, et être couvert au cas ou il me le feu au garage quoi

merci de ta réponse
jojobmx
en tout cas si tu n'as jamais été assuré, pour des deux roues, la mutuelle des motards ou AMV sont pas mauvais
tibo88
Citation (jojobmx @ 21 Jun 12 à 22:47 ) *
en tout cas si tu n'as jamais été assuré, pour des deux roues, la mutuelle des motards ou AMV sont pas mauvais

merci je vais regarder sa ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.