Moi qui croyais que je pourrais me réfugier sur mxteam pour pas avoir à en parler.

J'en ai absolument rien à foutre de la victoire de MTP, c'est vraiment un sport que j'exècre et qui incarne la "beauffitude" française en son plus haut point. C'est vraiment un sport de tocard et ça me rend malade de devoir suporter ça toute l'année, et là avec l'euro je risque de faire un AVC.
Le match à quand même eu du retard, à cause des suporteurs, a été intérrompu, à cause des suporters.....voila un sport ou il y à des valeurs...mais bon c'est vrai que ça représente bien les français, black, blanc, beurr c'est multiethnique....(???)
On va comparer, cette semaine de mercredi à dimanche, il à eu le FISE sur les rives du LEZ, à part des problèmes causés par les mêmes (en bandes)qui harcèlent les filles, provoquent les riders pour aller sur le park, ou s'embrouillent avec les photographes pros pour leur taper du matos, y'à eu aucun problème, et j'ai pas vu beaucoup de flics. Un petit indice, ce sont globalement les mêmes que les "wesh couzé c'est du cross bitume si si la famille couzé"
A par quand ce con de Mad Dog à ouvert les grilles pour féter sa victoire et que tout le monde à débarquer sur l'aire de dirt, y'a pas eu de débordement. haha

On dit que les sports extrèmes c'est un sport d'idiot mais quand je vois le comportement, autant des riders que des suporters, je me dis que l'on à pas le même référentiel pour évaluer l'idiotie de certains.
Et j'imagine pas les dégats qu'il y à du avoir sur la place de la comédie et le nombre d'arrestation hier soir.
Cet aprem un bus à découvert va passer en ville avec les footeux pour féter leur victoire, ça j'ai rien contre bravo à eux, sauf que les routes sont bloquées, donc Tram et Bus ne circulent pas et je vais rentrer chez moi à pieds !!!!!!
Qui à des tomates trop mure à me préter, j'ai un bus à viser