mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manifestation pour le motoclub de goult
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
kevin13260

La vidéo de la fameuse manifestation de goult ou j'ai eu le plaisir de participé,c'etait un réel bohnneur de se réunir afin de démontrer notre colère contre tout ces gens qui nous bloquent dans notre passion,le dimanche on roule on s'amuse mais a coté de ça le lundi on est tous au travaille pour pouvoir payé notre passion! on est des gens passionné et non des polueurs

en tout cas merci au gens present pour cette manif vous m'avez fait rever,c'etait ma première manifestation et je suis fier de l'avoir fait pour mon sport et non pour mon travaille

voici cependant un texte qui m'as beaucoup plus comparant le motocross et le foute au niveau ecologie:

Aujourd’hui le moto cross est attaqué pour des raisons qui me laisse amer. Je me suis demandé pourquoi, comment, quels intérêts ?
On nous reproche de polluer, de dégrader la nature ?!
Et bien penchons nous 2 minutes sur le sujet et parlons du sport le plus connu et soutenu dans le monde : LE FOOTBALL
Amis footballeurs je n’ai absolument rien contre vous mais disons qu’en France on connait plus Zidane que Pourcelle (malheureusement…)
Le stade de France a consommé pour sa construction 180 000m³ de béton soit un rejet de 42 192 tonnes de CO2, 32 000 tonnes d’acier soit 5 616 tonnes de CO2.
Au total le chantier du stade de France tout matériaux confondu aura émis (à la louche) 118 800 tonnes de CO2 … !
Voici l’exemple d’UN stade, certes pas des moindres. Mais pourtant je n’ai pas souvenir que l’on est interdit sa construction.
Je passerais sur toutes les nuisances après match (détritus, casses, etc. … )
Alors Mme et Mr les défenseurs de l’environnement, je vous le demande, que faites vous contre la plus grande puissance sportive de France ???
thomas83
Citation (kevin13260 @ 10 May 12 à 21:29 ) *
Alors Mme et Mr les défenseurs de l’environnement, je vous le demande, que faites vous contre la plus grande puissance sportive de France ???

ils baissent leurs frocs et avalent mad.gif

Très bon post mon poto!
A bientôt mec (festival de l'Almanarre?)
kevin13260
Citation (thomas83 @ 10 May 12 à 20:35 ) *
Citation (kevin13260 @ 10 May 12 à 21:29 ) *

ils baissent leurs frocs et avalent mad.gif

Très bon post mon poto!
A bientôt mec (festival de l'Almanarre?)

Merci mon poto!
non dsl je ne pense pas etre de la partie pour le festival en tout cas quand tu veux tu viens roulé avec moi je l'attand toujour le barbeucaec une bonne H entre les mains sur le terrain !!
gaetancop
xsmile012.gif
Ben freerider
Une bonne intiative, sans débordement, bravo xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.