Citation (frenchy54 @ 5 May 12 à 20:35 )
Citation (LP80 @ 5 May 12 à 16:02 )
Citation (frenchy54 @ 5 May 12 à 09:28 )
Citation (vince974 @ 4 May 12 à 15:37 )
avoir une arme défensive déclarée en préfecture pour compléter le tout!
tout se coupe avec un outil adéquat..
Avec une simple bonbonne portable d 'azote liquide, on fait des miracles dans ce domaine...
l' azote, peut découpé certains materiaux, pas de l' acier quand meme?????????
ça refroidit bien et un bon coup dessus, parfois deux ou trois seulement, mais tres efficace...
sinon, il font de merveilleux outils portatifs et sielncieux sur batteries 36v volts, de la tondeuse à gazon, passant par le souffleur et allant à la disqueuse ect...
Au pire un mini chalumeau portatif ( leger, pas cher ( volé souvent déja) coupe en silence et vite fait n importe quelle chaine ou autres..
Et si la chaine est balèze, on attaque la fixation de la chaine.... moins balèze.
honnetement j' aurais jamais cru que l' azote est capable de ca..
pour ce qui est des outils electroportatif sur batterie, c' est loin d' etre silencieux ca fait quasi autant de bruit que ce sur 230V ( au boulot, on a quasi toute la gamme BERNER sur batterie, perfo, meuleuse, scie sauteuse, scie sabre, visseuse normale et a placo, etc, etc......)
moi qui adore travaillé l' acier et fabriqué un peu de tout, remorque, avaloir de cheminée, trémie, et divers truc...... selon ce que j'ai a faire, j'empreinte le decoupeur plasma de mon boss, je n'est jamais decoupé de ferraille avec mon petit "camping gaz", selon la piece a decoupé, ca doit défilé les ptites recharges, je pense qu'on doit etre limité niveau épaisseur de l' acier...
en revenant sur le sujet, c'est clair que n' importe systeme fait maison et antivol n' est pas inviolable, juste retardateur....
FRENCHY, merci de partagé ton savoir faire et connaissances en un peu de tout
, ca aide parfois.....