mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beauvillard ou autres
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Guitard adrien
Salut tout le monde,
je suis de marseille et je cherche du monde et des spots sympa pour rouler sans trop de risques .
j'etais il y 2 senaines de sa a port st louis et je me suis regaler ! j'ai aussi entendu parler d'un domaine assez vaste apellé Beauvillard , pas loin de st maximin. Y a t il des gens qui continuent a tourner la bas ou est ce que c'est devenu surveillé ?
Donc si des personnes comme moi , "non lucencié" , ont l'habitude de rouler dans le coin je vous invite a poster ici pour organiser des sorties Car je suis tres motivé !
sinon si quelqun connais d 'autres spots, je suis preneur !
nerci a vous et bon ride a tous !!
Guitoo
ce weekends il y a pernes les fontaines circuit de l'amitié, la semaine d'après Cabannes..
thomas83
Salut Adrien,
Tu parles du Domaine du Billardier, oui il existe toujours et n'accepte, comme la quasi totalité des Domaines, des véhicules homologués donc si tu as un enduro tu va vraiment te régaler, sinon... dry.gif
redboss13
Je pense plutot qu'il parle du terrain vague de beauvillard a ollieres, a coté de saint maximin.
Pour info le dimanche il y a souvent du monde quand il fait beau., j'y suis allé le dimanche 1avril, et il y avait du monde.
Guitard adrien
Oui c'est le terrains vagues de beauvillard a ollieres dont je parle, et quand tu dit qu'il y a du monde c'est des randonneurs ou autres ou des motards ?
Sinon je n'ai pas demoto homologués ... je roule sur un 125 yz. En tout cas merci pour les infos et si certains sont partant pour rouler ce week end prevenez moi !
thomas83
Autant pour moi mec, c'est bien le terrain d'ollière limite sable avec pas mal de franchissement??...que quand il pleut on a une flaquasse énorme c'est ça??? parce que ce matin je pensais faire un ride sur Ollières... wink.gif si c'est ce spot il est pas mal apprécié par les trialistes.
Alex Alpilles
Citation (thomas83 @ 12 Apr 12 à 21:04 ) *
Autant pour moi mec, c'est bien le terrain d'ollière limite sable avec pas mal de franchissement??...que quand il pleut on a une flaquasse énorme c'est ça??? parce que ce matin je pensais faire un ride sur Ollières... wink.gif si c'est ce spot il est pas mal apprécié par les trialistes.

Quelqu'un pourrait donner des infos sur ce terrain, je ne le trouve pas sur Google earth.

Merci smile.gif
thomas83
je veux bien mais comment on fait pour foutre une photo de google earth?.....
....pas de foutage de ma gueule s'you plait.....
Guitard adrien
haha tu n'a qu'a faire un screenshot et tu le poste . mais ce spot est-il toujours fréquenté ? et jamais de police ou ONF ?
redboss13
Citation (Guitard adrien @ 12 Apr 12 à 11:32 ) *
Oui c'est le terrains vagues de beauvillard a ollieres dont je parle, et quand tu dit qu'il y a du monde c'est des randonneurs ou autres ou des motards ?
Sinon je n'ai pas demoto homologués ... je roule sur un 125 yz. En tout cas merci pour les infos et si certains sont partant pour rouler ce week end prevenez moi !

Pour y etre aller souvent; on y trouve de tout sur ce terrain vague, des vélos, des trials, enduro, cross, dirtbike, quad, 4x4.

Donc homologué ou non tu n'aura aucun problem, ca reste un terrain vague.
Tu y trouvera des sauts, des ornieres, des franchissements...un peu de tout , mais ne t'attend pas a un terrain de cross.
Par contre comme la dit thomas83 des qu'il pleut le terrain et defoncé et ce forme un lac en plein milieu.

redboss13
Voici une video pour avoir un petit apercu du terrain de ollieres, désolé mais la cam est réglé un peut trop bas. Mais c mieu que rien

Beauvillard ollieres
Alex Alpilles
Citation (redboss13 @ 13 Apr 12 à 18:50 ) *
Voici une video pour avoir un petit apercu du terrain de ollieres, désolé mais la cam est réglé un peut trop bas. Mais c mieu que rien

Beauvillard ollieres

@ Thomas: merci, j'ai trouvé un post sur le forum qui explique comment y aller.

@ redboss: merci pour la vidéo.
thomas83
bon bon bon...mercredi j'ai rdv chez le neurologue, après je me fais ouvrir les deux mains et après on se fait une sessions free ride là-bas avec Heineken, barbec' et gogo danseuses!!!!!!
Guitard adrien
Pas de problèmes pour moi ! Sinon samedi on est deux a aller rouler la bas (si il ne pleut pas ...)
Si des gens veulent se joindre a nous faite savoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.