mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Musiques dans les vidéos
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut juste pour vous dire un truc ! par pitié les mecs arrétez avec vos musiques de merdes dans vos vidéos ! stop les rythmes électro ou rocks STOP !

Laissez la vrai mélodie de vos bécanes, surtout quand c'est un 2 TEMPS !

Bon pour les 4 Temps oui là envoyez la ziks !! rolleyes.gif non sérieux c'est pas plus sympa de savourer un tour de circuit avec la " musique de vos moteurs !

Imagine un départ de GP 500 avec tout les kings sur fond de Guetta !! ahahahhahahahhhaha !! stop !

Quand tu fais une manche toi !! tu roules avec ton IPOD dans ton casque ? (ah peut etre la nouvelle génération)
NathanCr38
Totalement d'accord j'approuve j'aime & j'encourage smile.gif
HRCMAN
Merci Nathan ! mais apparemment nous ne sommes que 2 !!
domard
oui moi aussi je suis d'accord on enttend rien est c'est pas drôle
thomas83
Bah j'suis d'accord quand c'est une techno de merde genre musique de fête forraine...mais quand même des fois un bon PennyWise ou Strug Out ça le fait..
Non serieux j'suis d'accord 2T ou 4Ty'a rien de plus parlant que nos moteurs..
gaetancop
+1 surtout quand c'est du 2T qui gazzzz
LP80
franchement j' hesite entre du dalida et un bon ptit bruit de 2T..... xwhistling.gif
et non HRC vous n' etes pas qu'a deux
domard
un bon p'tit AC-DC sa pète aussi enfin je préfère entendre un 2t
marcou-uyamaha
la musique passe mais pour la prèsentation et la fin de la vidéo ( encore faut t il la bonne musique ) mais sinon je suis d'accord laisson s'exprimer nos bécanes wink.gif
juanito04
Citation (thomas83 @ 10 Apr 12 à 20:43 ) *
Bah j'suis d'accord quand c'est une techno de merde genre musique de fête forraine...mais quand même des fois un bon PennyWise ou Strug Out ça le fait..
Non serieux j'suis d'accord 2T ou 4Ty'a rien de plus parlant que nos moteurs.

grave, turbonegro aussi sa envoie bien :-)

les musiques dans les vidéos c'est super, mais quand c'est un petit "film" avec un minimum de montage, c'est clair qu'une vidéo de tour de piste avec la gopro, la ça craint xwhistling.gif
Ben freerider
Pas vraiment d'accord, la musique fais partie d'une vidéo.
Aprés faut savoir choisir la musique, faut bien caller les images, bref faut savoir éditer. Y'a des régles de construction, la composition, à respecter, intro, film, outro, règle en matière de technique de filmage, de callage de la musique...

Sur des vidéos pro le son apporte quelque chose en plus, le but de la vidéo est de créer un rythme et d'y entrainer le spectateur, la musique aide.
Donc une bonne vidéo avec une bonne musique c'est le top.

Par contre effectivement, une vidéo tournée à l'arrache à l'iphone ou en go pro, inutile de la pourrir avec un bootleg magic system/collectif métisse.
Là je peux faire un AVC.
Fmx51
Tien Ben, c'est cadeau ! Ne me remercie pas wink.gif

Ben freerider
le yac76
Citation (Ben freerider @ 10 Apr 12 à 23:01 ) *
Pas vraiment d'accord, la musique fais partie d'une vidéo.
Aprés faut savoir choisir la musique, faut bien caller les images, bref faut savoir éditer. Y'a des régles de construction, la composition, à respecter, intro, film, outro, règle en matière de technique de filmage, de callage de la musique...

Sur des vidéos pro le son apporte quelque chose en plus, le but de la vidéo est de créer un rythme et d'y entrainer le spectateur, la musique aide.
Donc une bonne vidéo avec une bonne musique c'est le top.

Par contre effectivement, une vidéo tournée à l'arrache à l'iphone ou en go pro, inutile de la pourrir avec un bootleg magic system/collectif métisse.
Là je peux faire un AVC.

+ 1000 La musique est censé donner une émotion a condition que tout les élément y soit.
HRCMAN
Tout Af dac ! avec Ben et le Yac, de la zik ok mais quand c'est bien monté ! sinon je vois que tout le monde me rejoins sur le sujet, là ça fait palsir.

Merci les gars. xthumbup.gif

P.S Merci FMX 51 pour cette sublime vidéo ! je pense que Ben la apprécié aussi ! tout y est: les angles, la musique etc... c'est vraiment un plaisir surtout à 2 minutes 14 !! Merci !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.