Bonjour all,
Je sortais ma Suzuki RMZ 450, quand j'étais en plein chemin, une voiture 206 verte (forestier) m'a bloqué ma moto de force (quand je roulais moins 50 km/h sur chemin) et je ne savais pas qu'il arrivait.
Il m'a posé des questions, il a fouillé ma sacoche dans mon sac à dos posé part terre à ma droite, sortie ma pièce identité et le certificat de cession du motocross que je lui ai dit que vous n'avez pas le droit du coup il a reposé ma carte identité et il m'a posé des questions et m'a dit RDV devant la police demain matin à 8h et il est reparti et en me rendant compte qu'il a pris mon certificat de cession...
Je me posais la question: qu'est ce qu'il peut faire avec mon certificat?
Qu'est ce que ça veut dire, quand il n'a pas appelé ? Et le pire le chemin n'appartient pas au forestier (il fait la police lui même).
J'ai appelé la police pour expliquer la situation... Il m'a dit "ça sert à rien que tu vienne à la police car le forestier nous a pas appelé".
J'ai appelé le vendeur de ma moto: "Il a rigolé au tél et m'a dit que le certificat de cession n'a aucune valeur, pas de panique..."
La moto, elle touchera plus le chemin, elle roulera que sur terrain. Une fois mais pas deux!
Bon, que pensez vous?
Merci ALL.
Sportivement