Citation (frenchy54 @ 20 Feb 12 à 15:30 )
Merci jujucoy pour ton explication, mais surtout pour ton dessin car beaucoup ne prennent pas la peine de comprendre ce qu'ils lisent. Et avec un dessins, c 'est tellement plus simple...
Hé oui, je dis n 'importe quoi. Comme dit ci-dessus, on compare ce qui est comparable..
Une trappe à essence n'a rien a voir avec un reservoir de moto.
Mais tu es carrossier et tu sais ce que tu dis..
Perso, ça fait 30 ans que je vois des "carrossiers" peindre des reservoirs, et aucun résultats positifs.
Soit ça cloque( normal si on lis bien ce qui est écrit et qu 'on essaie de comprendre) soit, ça se raie et c 'est plus dégueulasse que de l 'avoir laissé d 'origine, ( frotements des genous etc... avec particules de terre ..)
Soit ça ce décolle du au frottements ( là, oui, c est dans le cas d 'une peinture merdique)
Si c'était si facile, et éfficace de peindre des plastiques, pourquoi se ferait on chier, surtout les pros à dépenser du pognon dans des kits décos ou kits plastiques?
D 'autant plus, qu 'une fois que tu auras mis , donc payé tous tes ingrédients adéquats pour ta peinture, à part si tu es carrossiere et que tu le fais pour toi mème, cela te couteras certainement plus cher, qu'un simple autocollant ou autre combine.
!
B ecoute il n'y a que les reservoir que j'ai peint et celui de mon ancien CR qui tiens alors
!!
apres d'accord que c'est inutile et que ca coute chere et que tu l'abime avec les genou ... mais amene moi n'importe quelle reservoir en plastique je le fais et tu me ramene quand tu veux quand ca a cloquer
les kit deco c'est le must j'suis d'accord parce que si le mec paye un carrossier pour 500€ de travail et que le mec fait 2 tour en rando dans les branches , une chute ou deux et y'a plus rien , apres le post c'etais sur la peinture moi je donne ma version et mon experience