Citation (benkxf @ 12 Jan 12 à 00:17 )
vos réponses me rassure donc je pense trés bientot revenir au 2 temps voila et oui je fais quelques courses dans la saison beaucoup d'entrainement de toute façon je jou pas la gagne ce que je veux c'est me faire plaisir tout simplement mais je tire quand meme bien mon épingle du jeu
ce qui me fais le plus peur de repasser au 2 temps c'est sur les sauts car au départ quand je rouler 2 temps j'étais apprenti donc les sauts ça sauter presque pas et la maintenant je passe quelques tables et de bon sauts mais avec le 2 temps est ce que c'est pareil? il faut arrivé comment sur un sauts? et derniere question aprés j'arrete de vous embettez avec mes question que me conseillez vous en 2 temps? je pensais a un 150 sx
Rassures toi, tous mes potes qui roulaient en 4 temps ( jeunes ou vieux) sont repassés au deux temps, toujours pour les mèmes raison, prix d entretient , prix de la casse, fragilité des bécanes, démarrages et surtour le fun...
pour les saut, c est pareil, de toutes façons ça reveint tout seul, c 'est comme le vélo...
t 'inquiètes pas pour ça...
Bon ride en 2 coups !