Ah non , je leur demande pas d'inventer des trucs farfelus , mais des sujets nouveaux , bien sur que si ils peuvent en faire sinon quel interet ????
Faire leur propre compte rendu de courses d'elite , de supercross en France , en Allemagne eventuellement , des presentations de pilotes Francais et etrangers qui roulent en mondial ou a l'europe , du junior , du cadet ........ y'en a a faire , c'est pas ce qui manque !!!!!
juste quelque chose de different .
Si ils font un site internet c'est qu'ils y surfent souvent certainement et ce qui revient beaucoup ces derniers temps lorsqu'un post parle de media (papier ou internet ) c'est que les gens attendent quelque chose de different de ce qui est proposé pour l'instant .Et c'est mon cas , j'y passerai avec plaisir si c'est pour decouvrir un petit jeune du junior ou un truc sur l'aventure de boris maillard en Allemagne par exemple , bref autre chose que ce que TOUS les sites internet donnent comme info , puisque pour ca je passe sur LBU pour les infos France/europe et sur racerX pour les infos US et je suis quasi sur d'avoir l'info dans les premiers ..... ensuite quel interet pour moi de venir sur un site comme celui-ci si c'est pour voir ce que j'ai deja vu ailleurs ?
Je dis ca je dis rien ....
c'est juste quil y'a un coup a jouer en faisant different , a eux de saisir cette opportunité .