On oubli souvent les joints de queue de soupape aussi, et quand il sont mort bah patience tu peut le faire...
Mais perso garde ta honda ou si tu veut changer crache pas sur honda car ils sont loin devant depuis un moment certes Suz est passé devant mais ça reste une très bonne référence en matière de pilotage et moto école.
Les performances et la fiabilité sont le résultat d'un BON ENTRETIEN de la moto.
De toute façon si tu fait de la moto plaisir toutes se valent.
Pour exemple je vais reprendre le cross.
J'était parti sur un modèle 2011, honda au début j'ai pas trouvé ce que je voulais (trop de distance, motos louche sur l'entretien...), après je voulais absolument un RMZ, pareil je trouvais pas ce que je voulais et je commençais a me démotiver pour reprendre le cross, j'avais des aprioris sur les YAM et Kawa.
Au final je suis revenu avec un 250 YZF 2011 et le peu que j'ai pu l'essayer (sur une aire d'autoroute avec un peu d'herbe) bah je peut te dire que je vais me régaler, moto super fine, super légère,du punch, tu penche ça tourne tout seul.
Vivement que je puisse rouler sur un terrain.
A bientôt pour un résumé après une session.
Bien a toi