Citation (François C @ 4 Dec 11 à 19:56 )

J'ai la 2009 achetée il y a un mois avec 27 heures certifiées avec suspattes un peu adoucies ( je fais 69 kg) que du bonheur!
Elle démarre nickel à froid comme à chaud, un moteur surpuissant mais pas violent , linéaire , une partie cycle très bien.
La 2011: injection , normalement ça aurait du être un plus mais voilà....en étant très méticuleux avec l'essence ( plusieurs filtrages , surtout après avoir été la prendre à la pompe!) , je pense que ça doit réduire nettement les problèmes , je connais des gars qui ont la 2011 et aucuns problèmes à déplorer , y'a apparemment une espèce de loterie...
Partie cycle encore meilleure qu'avant et biellettes.
La 2010 doit être très bien aussi (normalement mieux que ma 2009..) mais pas de biellettes et suspensions plus dures que la 2011 ( mais ça dépend de ce que tu veux) , pas de problèmes d'injection à venir puisque y 'en a pas..
Maintenant c'est vrai que l'annonce de la 2011 comme dit Fmx51 n'est pas ...enfin ,bof...j'aime assez , la moins chère du marché lol , forcément avec les problèmes d'injection , elles ne se vendent pas...
Difficile de choisir...fais comme tu sens , moi perso , je crois que je prendrais quand même la 2010 même si elle est moins évoluée.
merci françois
j'espere avoir d'autre reponse j'ai toute la semaine pour me décider