MicroCash
25 Nov 11 à 17:30
Salut à tous, je cherche desespéremment un kit deco pour mon sx de 2006 ... Si quelqu'un sait ou il y en a ... Je lui serait très reconnaissant
Merci d'avance !
regarde sur le site pks tu les contacte il te fond ce que tu veux
MicroCash
25 Nov 11 à 17:40
Ouais mais bon, je voudrais rester dans le domaine du raisonnable niveau prix ... Si je commence à faire un truc sur mesure, ce que je veux etc ... ça va pas le faire lol
c beaucoup moins chaire que les deco officiel
patleguen
25 Nov 11 à 18:36
KtmRider
25 Nov 11 à 19:11
Si tu veux pas un truc fait personnalisé pour toi, très peu de chance de trouver un redbull
salut, voici un lien sur ebay ou tu trouveras ton kit red bull
http://cgi.ebay.fr/KTM-KIT-GRAFICHE-RED-BU...=item3a6c1e47f4yapluka ...
team-kro
26 Nov 11 à 02:39
Citation (zink @ 25 Nov 11 à 16:33 )
regarde sur le site pks tu les contacte il te fond ce que tu veux
PKS fait pas redbull
d'ailleurs normalement aucun pro du kit déco peut le faire , car redbull refuse , trop soucieux de leur image. alors que monster tu est tranquil .
KtmRider
26 Nov 11 à 16:09
Ben pour ma part, on m'a fait un kit déco personnalisé où il m'a mit le RedBull et le logo KTM idem que les officielles 2012 et avec des autres logos demandés
à mon concess il y avait un gars qui avait ramené une husaberg redbull
c'est interdit ? red bull peut poter pleinte .
MicroCash
26 Nov 11 à 20:03
Merci pour vous réponses les mecs !
toute les marque c interdit mais 99/100 tolérer sauf les conn(ard) de redbull ou alors tu achete un ktm edition limiter moi a l epoque j avais ce modele
Ben freerider
27 Nov 11 à 01:18
Bah en même temps quand tu créer une marque, ça te fais chier de voir les autre la porter sans te l'avoir acheter à toi, même principe pour RedBull qui ont une certaine notoriété à respecter, donc c'est compréhensible que ça les fasse chier que n'importe quel pélo roule avec un kit déco ou casque RB.
Ceci dit le principe est le même pour toute les marques qui sont protégés, donc tous les fabricants de kits décos qui n'ont pas les autorisations des marques sont dans l'illégalité, et c'est de la contre façon.
Sauf que vu qu'il ne sont pas chinois, ça choque personne.
KtmRider
27 Nov 11 à 17:48
Citation (Ben freerider @ 27 Nov 11 à 00:18 )
Sauf que vu qu'il ne sont pas chinois, ça choque personne.
Plus ou moins quoi