Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : un nouveau du 37
Bonjour j'ai 12 ans et je suis fane de moto cross.J'ai un 80cr HONDA cross ,pour ceux qui le connaisse je suis le fils de Domard Jérôme ex champion de france et vice champion du monde de moto cross.Si vous pouvez me dire ou il y a des terrain de moto cross dans le 37 sa ma rangerait.
François C
17 Oct 11 à 19:55
Salut domard et sois le bienvenu. Il me semble qu'on se connait déjà , non? T'as raison , vieux motard que j'aimais..
Tassain62170
18 Oct 11 à 14:38
salut et bienvenue si tu a le même palmarès que t’ont père tu ira loin tu aura un bel avenir
stunt45
21 Oct 11 à 19:22
salut bienvenu !!! tu es par ou dans le 37????
tu as mont louis , descartes (je ne c'est pas si il est toujours ouvert),... aprés sa fais un vbail que je pas roulé du coté des tourangeos!!!
beau palmares qu'a ton père!!!
domard
22 Oct 11 à 19:49
merci je sais mon pére et chevronné. moi je fait du cross a coté de descarte ver prouray avec un 80 cr honda
domard
22 Oct 11 à 19:53
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 20:55 )
Salut domard et sois le bienvenu. Il me semble qu'on se connait déjà , non? T'as raison , vieux motard que j'aimais..
oui peut étre con se connai mes je me rapelle pas donne moi un exenple stp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.