Citation (luddoy @ 9 Oct 11 à 18:05 )
Citation (frenchy54 @ 9 Oct 11 à 17:53 )
Citation (yamahaZ2b @ 9 Oct 11 à 11:58 )
Tente et tu nous dit ...
Pourquoi pas, personne n 'y avait pensé..!
Si t 'as des sous, essaie et tu nous diras............................
..................................pour combien tu en as en réparations.
Moi quand ma femme change son huile de friteuse, je la met dans mon réservoir, et ça va super bien, . Ca sent un peu bizare quand on roule mais bon... on s 'y fait.
Peut être qu'il ya 20 ans ca pouvait le faire quand même ?
Toi Frenchy54 qui sait tout, dis nous pourquoi ca marcherait pas et pour une 50cc bien sur pas une 125 ou 250 cc
Ce n est pas question de savoir tout ou pas. mais d 'avoir un peu de jugeote et savoir comment fonctionne un moteur..
D 'abord, poses toi la question, pourquoi sur un 50 et pas un 125 ou 250, le moteur est identique, à part la cylindrée..
Ensuite, le coup de la cox, moi aussi je connais des gens qui ont mit du GO et rincé, le moteur se rince aussi, ça fait pas de mal à premières vue, mais le GO va "glacer " ton ou tes pistons qui eux, d 'origines sont 'striés' pour que le lubrifiant accroche et fasse son travail...
Perso, j ai bien un moteur de camion qui a tourné à l eau , je dis bien tourné, mais jamais dis qu il allait bien ou que ça lui a fait du bien..
Beaucoup sur leurs jeeps mettent du GO dans leur carburant pensant lubrifier... chacun son truc.. le rendement en est beaucoup amoindri et le but premier dans notre cas, le motos cross est de trouver des watts...
comme quoi certains dépensent des sommes pour optimiser une moto qu ils ne savent bien souvent pas exploiter déja à fnd d 'origine
Et d 'autres veulennt faire de fausses économies..
Quand les pneus sont usés, vous faites quoi ? vous refaites des crampons avec des cartouches de silicone achetées au camion ambulant ?