mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ciruit de motocross de monti
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
johnny33
toute l’équipe est prête a vous accueillir sur ce magnifique circuit a compter de samedi 17 septembre a 13 h.
cher pilote pensez a reserver votre droit d'accés par sms au 06.88.27.49.20.merci
a bientot
johnny33
buvette a disposition
Maxx
ZOb, j'aurais pas encore remonter le 85 d'Axel... il va avoir une moto totalement neuve quasiment, et donc en rodage. ton circuit serait parfait pour le faire.
Dès que je fini la moto, je vois si l'on vient ou pas et je te réserve . Mais quoi qu'il arrive t'inquiète on va venir, j'aimerais pouvoir le faire tout les dimanches mais bon ça fait une petite trotte wink.gif
johnny33
et oui maxx ...bah demenage lol
Maxx
je déménage si tu m'embauche tongue.gif

laugh.gif
AS19
Salut johnny33 ou se trouve se magnifique circuit ?
Serait-il possible de connaitre les jours d'ouverture, mercredi et week-end ?
Condition d'acces licence ou non ?
Merci d'avance !!!!!!!
Maxx
ce superbe circuit est là >> http://maps.google.com/maps?hl=fr&ll=4...c=6&layer=t
johnny33
Citation (AS19 @ 12 Sep 11 à 22:54 ) *
Salut johnny33 ou se trouve se magnifique circuit ?
Serait-il possible de connaitre les jours d'ouverture, mercredi et week-end ?
Condition d'acces licence ou non ?
Merci d'avance !!!!!!!

salut ouvert samedi 13h 18h et dimanche 10 h 12h et 13h 18h
licence ffm obligatoire
reservation obligatoire par sms la semaine precedent le jour de roulage
johnny33
Citation (Maxx @ 12 Sep 11 à 23:53 ) *

ca a changer depuis smile.gif
Maxx
oui ça a changer, c'est juste pour lui montrer la route wink.gif
yoannkona
Attention les yeux !! ca va être terrible.

AS19: tu prends l'autoroute direction italie sortie "menton" c'est la dernière avant la frontière. quand tu sors de l'autoroute c'est indiqué "motocross" tu suis la route sur 5/7km et tu peux pas te tromper le terrain est en bord de route.
Sergio
Ce circuit à l'air très très sympa !
yoannkona
bon aujourd'hui roulage a monti, Ben serieuseument c'est du très lourd !!

les nouveaux sauts et arrangement de la piste sont vraiment terrible. la texture est toujours aussi agréable, bref que du bonheur.

Maxx
Normalement (je dis bien normalement) on devrait venir dimanche prochain, le rodage du 85 est quasiment fini.
Je réserverais bien sur si c'est ok, car c'est selon la météo.
mx83
Dommage qu'il faut des licences de partout :/
Maxx
bein ouai mais c'est ton assurance, tu te fais pas mal ça va, mais quand tu te fracasses tu es bien content que la FFM prenne tout en charge, et en même temps le circuit est couvert .
A l'époque on avait pas besoins de licence pour rouler à l'entrainement, mais il y a tellement eu d'abus, de gars qui tombaient et se faisaient mal tout seuls et qui accusaient les clubs d'avoir fait une bosse comme çi ou un virage comme ça et qu'à cause de ça ils se sont fait mal, que maintenant et bien pour ne plus avoir ce genre de problèmes et bien c'est licence ou tu roules pas, c'est con mais si les gens étaient un peu plus civilisés et respectueux de nôtre sport et bien on en serait peut ètre pas arriver là, comme pour le port obligatoire de certaines protections sur le pilote et autres sur la moto.
kevin13260
Citation (Maxx @ 2 Oct 11 à 22:30 ) *
bein ouai mais c'est ton assurance, tu te fais pas mal ça va, mais quand tu te fracasses tu es bien content que la FFM prenne tout en charge, et en même temps le circuit est couvert .
A l'époque on avait pas besoins de licence pour rouler à l'entrainement, mais il y a tellement eu d'abus, de gars qui tombaient et se faisaient mal tout seuls et qui accusaient les clubs d'avoir fait une bosse comme çi ou un virage comme ça et qu'à cause de ça ils se sont fait mal, que maintenant et bien pour ne plus avoir ce genre de problèmes et bien c'est licence ou tu roules pas, c'est con mais si les gens étaient un peu plus civilisés et respectueux de nôtre sport et bien on en serait peut ètre pas arriver là, comme pour le port obligatoire de certaines protections sur le pilote et autres sur la moto.

apres comme j'ai dit si tu t'arrete a 100 euro pour le prix d'une license arrete le cross direct parce que quand tu vois les frais qui faut pour la suite tu pleur
yoannkona
+1 avec Maxx même à monti c'est arrivé. Un mec tombe, se blesse et il accuse le club donc grosse galère mais ca à fini par s'arranger, heureusement que le type en question est un ami IMSTP6.gif

il n'est plus venu pendant un moment et à fini par réapparaitre. comme quoi on se sait jamais et il vaut mieux être prudent.
Et un terrain officiel c'est quand même mieux.

mx83
Citation (kevin13260 @ 2 Oct 11 à 22:37 ) *

apres comme j'ai dit si tu t'arrete a 100 euro pour le prix d'une license arrete le cross direct parce que quand tu vois les frais qui faut pour la suite tu pleur

Je dépense 1/4 de ma paye chaque mois pour entretenir ma moto, donc là n'est pas le problème.
Mais c'est juste que devoir payer 1xx€ pour une licence qui n'est en plus valable que pour 1 terrain.
J'habite dans le 83, je veux aller tourner un weekend au arc et pour changer un peu, le suivant à monti par exemple, je dois payer 2 licences si j'ai bien compris ? je trouve ça un peu...
De plus, pour avoir été au arc le weekend dernier, et voir l'état du terrain... comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été. Aucune licence n'est requise, et le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.
Donc oui ça m’embête de prendre une licence.
Poum Poum
Citation
Mais c'est juste que devoir payer 1xx€ pour une licence qui n'est en plus valable que pour 1 terrain.

euh non, la licence c'est valable pour tous les terrains FFM/UFOLEP smile.gif

Citation
comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été. Aucune licence n'est requise, et le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.

Et en Italie, qui te couvrait si tu tomber sur un mec, ou si tu te blessais et resté paralysé par exemple?

Ne confond pas licence, valable un an (ffm, ufolep), et cotisation club, qui sont bien différentes.
lauran

Maxx voici un C/C du pdf assurance FFM licence 2011 :AMV

REMBOURSEMENT DES FRAIS MEDICAUX, PHARMACEUTIQUES ET D’HOSPITALISATION
AMV assurance n'intervient qu'en complément des régimes de prévoyance obligatoires et complémentaires
des licenciés. Ainsi, pour les français et les ressortissants étrangers pouvant justifier d'une résidence
habituelle en France, Suisse, Andorre, Liechtenstein, Monaco ou dans l'un des pays de l'Union Européenne,
lorsqu'ils ne bénéficient pas d'un régime de sécurité sociale ou son équivalent, AMV assurance ne
remboursera que les frais non pris en charge normalement par la sécurité sociale française.

comme quoi la part de l'assurance ne sert pas a grand chose finalement... et si tu veux te faire rembourser une tenue ou un casque ou autres access tu devras recourir au complément d'assurance AMV (en option) xwhistling.gif

En réponse à mx83 comme te l'a dit Poum Poum une licence suffit pour rouler sur les terrains français, privilégie la licence FFM car l'UFOLEP est moins moins reconnue dans certaines régions.
Maxx
ouai bein c'est sur le remboursement de la tenue, casque ect... de mon époque ça n'existait même pas (ou alors on m'a menti) parcontre tout les frais d'hopital, de rapatriement en ambulance, de kiné, de médicament ... en ce qui me concerne je n'avais rien payer (bon en même temps je ne me suis fait vraiment mal que 2 fois en 15 ans)
yoannkona
Citation (mx83 @ 3 Oct 11 à 18:41 ) *
De plus, pour avoir été au arc le weekend dernier, et voir l'état du terrain... comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été. Aucune licence n'est requise, et le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.

ben à monti terrain refait le samedi ET le dimanche avec arrosage, commissaires, atelier, buvette, wc ... pour 15€ sti tu n'est pas du club et 10€ pour les membres.
et on se contente pas de faire du cache misère entre samedi et dimanche xwhistling.gif.
Certain membres pourront le confirmer
johnny33
Citation (yoannkona @ 3 Oct 11 à 23:06 ) *

ben à monti terrain refait le samedi ET le dimanche avec arrosage, commissaires, atelier, buvette, wc ... pour 15€ sti tu n'est pas du club et 10€ pour les membres.
et on se contente pas de faire du cache misère entre samedi et dimanche xwhistling.gif.

ah putin vous refaite le circuit le samedi et le dimanche? smile.gif smile.gif smile.gif
yoannkona
Citation (johnny33 @ 4 Oct 11 à 13:58 ) *
Citation (yoannkona @ 3 Oct 11 à 23:06 ) *

ah putin vous refaite le circuit le samedi et le dimanche? smile.gif smile.gif smile.gif

Couillon va xwhistling.gif C'est surtout toi qui le refait tu devrais le savoir.
mx83
Bon bah vous m'avez convaincu ^^'
Je vais me renseigner sérieusement pour acquérir cette fameuse licence smile.gif
olivvv
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau au club de Monti, je viens a peine de m'inscire. J'ai une moto depuis seulement quelques mois et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller rouler la bas. Je suis venu voir le weekend dernier et le terrain a vraiment l'air bien! Félicitation au organisateur!

Comment vous faites pour rouler? Vous faites des groupes de niveau?

J'espere a bientot smile.gif

Olivier
kevin13260
par contre je suis d'accord sur un point avec toi mx 83 c'est que la federation nous la font bien a l'enver avec leurs license de janvier a janvier un pote a moi peut pas rouler sur circuit a cause de ca il s'est décidé de prendre la license maintenant ben non faut payé 100 euro pour 3 mois et la moi je dit c'est vraiment mal foutu ou il font un pti suplément et on paye la licence suivante et les 3 mois restant ou il font moitié prix ou quoi mais ca c'est vraiment déconné !!
Maxx
Pour info, moi j'ai pris la licence juste pour pouvoir rouler 2 weekend en début d'année avec la 250 CR de Rot83 ( que j'ai connu ici sur mxteam) et même si ça fait cher, je ne le regrette pas tellement j'attendais ça wink.gif
et je pense en reprendre une pour 2012
yoannkona
Citation (olivvv @ 4 Oct 11 à 22:33 ) *
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau au club de Monti, je viens a peine de m'inscire. J'ai une moto depuis seulement quelques mois et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller rouler la bas. Je suis venu voir le weekend dernier et le terrain a vraiment l'air bien! Félicitation au organisateur!

Olivier

Alors deja n'hésite pas a venir te présenter on te mangera pas même si des fois on fait un peu peur xwhistling.gif

A monti il y a 2 sessions les enfants/débutants et les autres en alternance (15/20min) mais ne te stress pas, personne ne te jugera c'est un club à la cool xthumbup.gif Ne fais pas la même erreur que certain à vouloir de suite rouler avec "les bons", pas plus tard que le w-e dernier un jeune qui a voulu faire comme les autres il s'est mis trop de pression et hop c'est la chute.

mais n'hésite pas, surout si tu t'es inscris à monti tu fais parti du club xthumbup.gif
olivvv
Citation (yoannkona @ 5 Oct 11 à 01:07 ) *
Citation (olivvv @ 4 Oct 11 à 22:33 ) *
Bonjour tout le monde,

Olivier

Alors deja n'hésite pas a venir te présenter on te mangera pas même si des fois on fait un peu peur xwhistling.gif

A monti il y a 2 sessions les enfants/débutants et les autres en alternance (15/20min) mais ne te stress pas, personne ne te jugera c'est un club à la cool xthumbup.gif Ne fais pas la même erreur que certain à vouloir de suite rouler avec "les bons", pas plus tard que le w-e dernier un jeune qui a voulu faire comme les autres il s'est mis trop de pression et hop c'est la chute.

mais n'hésite pas, surout si tu t'es inscris à monti tu fais parti du club xthumbup.gif

Merci pour ta réponse,

Oui je suis venu le weekend dernier faire le touriste et j'ai effectivement vu les pompiers ^^
Est ce que vous roulez tous les weekend?

Je vais venir Samedi Dimanche pour venir essayer le terrain et faire tourner un peu ma moto qui prend la poussière dans le garage ^^ Est ce que tu comptes rouler ce weekend?

A bientot

Olivier
yoannkona
J'y serais samedi et dimanche ce we.
Tu peux pas me louper (déjà chui pas grand) j'ai un suz 250 2t c'est le seul au milieu de toutes ces ktm biggrin.gif

En général je suis sous l'abri a déconner avec les autres ou aux drapeau quand je roule pas.

A ce w-e alors
akrakrapovic
Citation (Poum Poum @ 3 Oct 11 à 18:47 ) *
Citation

euh non, la licence c'est valable pour tous les terrains FFM/UFOLEP smile.gif

Citation
comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été. Aucune licence n'est requise, et le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.

Et en Italie, qui te couvrait si tu tomber sur un mec, ou si tu te blessais et resté paralysé par exemple?

Ne confond pas licence, valable un an (ffm, ufolep), et cotisation club, qui sont bien différentes.

En Italie l'assurance est comprise dans le prix d'entrée. Un copain a fait une chute à Dorno, clavicule casse. On ne parle pas un mot d'Italien et eux pas un mot de français ni un mot d'anglais.

Le gas du circuit a appelé les pompiers, ils se sont pointe avec une ambulance dernier modèle avec monitoring et docteur. Il a été évacué à l'hosto, radio médoc, tout prix en charge.

En france je me suis fait la même chose à Lafare, je suis rentre tout seul, ma femme m'a mène a l'hosto, ça a dure 3H, il n'avait rien en stock, c'est ma femme qui a du aller à la pharmacie de garde en plein centre ville pour aller cherche l'attelle et les médocs.
Alors les conneries vous êtes assuré c'est sur c'est bien sur le papier, dans la réalité c'est autre chose.

Faut pas rêver en france ça devient n'importe quoi, je suis bien place pour en parler je bosse pour des docteurs. Réfléchissez bien avant de voter au prochaine élections, par ce que notre bon vieux système français est une ruine et bon nombre de nos voisins font bien mieux que nous et depuis longtemps.
olivvv
Citation (yoannkona @ 6 Oct 11 à 00:18 ) *
J'y serais samedi et dimanche ce we.
Tu peux pas me louper (déjà chui pas grand) j'ai un suz 250 2t c'est le seul au milieu de toutes ces ktm biggrin.gif

En général je suis sous l'abri a déconner avec les autres ou aux drapeau quand je roule pas.

A ce w-e alors

A samedi alors smile.gif
Maxx
On y sera dimanche wink.gif
yoannkona
moi aussi xthumbup.gif
Maxx
Coooool xthumbup.gif
smachty
pourquoi j'habite si loin sad.gif sad.gif sad.gif
yoannkona
Encore une super journée au paradis. très content d'avoir fait la connaissance de versys et d'avoir revu Maxx.
Par contre le fiston faut qu'il soude un peu plus!! biggrin.gif

Une fois de plus un terrain au top. Gros plaisirs avec le 250 !!

Pff va falloir attendre une demain pour rouler maintenant sad.gif
versys
Citation (yoannkona @ 16 Oct 11 à 21:02 ) *
Encore une super journée au paradis. très content d'avoir fait la connaissance de versys et d'avoir revu Maxx.

je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance xthumbup.gif

un super circuit, une texture d'enfer et une organisation au top !!!!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
johnny33
Citation (versys @ 16 Oct 11 à 21:18 ) *
Citation (yoannkona @ 16 Oct 11 à 21:02 ) *

je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance xthumbup.gif

un super circuit, une texture d'enfer et une organisation au top !!!!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci versys a bientot
Maxx
je vais lui monter une boite automatique laugh.gif laugh.gif laugh.gif
il me rend fou ce minot IMSTP6.gif
xwhistling.gif
yoannkona
encore une petite livraison pour le terrain comme il est dit sur la page facebook du club "on ne s'ennuit jamais à monti" !!

xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.