Citation (Poum Poum @ 3 Oct 11 à 18:47 )
Citation
Mais c'est juste que devoir payer 1xx€ pour une licence qui n'est en plus valable que pour 1 terrain.
euh non, la licence c'est valable pour tous les terrains FFM/UFOLEP
Citation
comparé à Dorno en italie ou j'y ai passé pas mal de temps cet été. Aucune licence n'est requise, et le terrain est entretenu et refait tous les jours ! Tout ça pour 20€ par jours avec la possibilité de dormir, se doucher etc.. sur place pour pas 1€ de plus.
Et en Italie, qui te couvrait si tu tomber sur un mec, ou si tu te blessais et resté paralysé par exemple?
Ne confond pas licence, valable un an (ffm, ufolep), et cotisation club, qui sont bien différentes.
En Italie l'assurance est comprise dans le prix d'entrée. Un copain a fait une chute à Dorno, clavicule casse. On ne parle pas un mot d'Italien et eux pas un mot de français ni un mot d'anglais.
Le gas du circuit a appelé les pompiers, ils se sont pointe avec une ambulance dernier modèle avec monitoring et docteur. Il a été évacué à l'hosto, radio médoc, tout prix en charge.
En france je me suis fait la même chose à Lafare, je suis rentre tout seul, ma femme m'a mène a l'hosto, ça a dure 3H, il n'avait rien en stock, c'est ma femme qui a du aller à la pharmacie de garde en plein centre ville pour aller cherche l'attelle et les médocs.
Alors les conneries vous êtes assuré c'est sur c'est bien sur le papier, dans la réalité c'est autre chose.
Faut pas rêver en france ça devient n'importe quoi, je suis bien place pour en parler je bosse pour des docteurs. Réfléchissez bien avant de voter au prochaine élections, par ce que notre bon vieux système français est une ruine et bon nombre de nos voisins font bien mieux que nous et depuis longtemps.