Salut à tous,
J'ai un soucis, le voici je possède un 80 CR année 2002, mais j'ai un doute sur l'originalité de mon haut moteur qui n'est peut-être pas de cette année.
Alors voilà, j'ai fait refaire mon cylindre (ré alésage), monté un nouveau piston ect ect.. changé la totalité des joints.
Sauf que voila, mon joint de culasse n'est pas le bon, celui-ci bouche 3 conduits d'eau dans la culasse ce qui fait que la pression monte et le liquide sort par le trop plein..
Ma question est la suivante, puis-je faire un joint de culasse moi même ..? si oui avec quel matériaux..?
Je possède des feuilles de joints (type joint de boite à clapet ou embase) mais je crains que celui-ci ne tienne pas la chaleur du moteur..
Que me conseilleriez vous ..?
J'ai chercher sur internet des photos qui ressemblerait a ma culasse, j'y es trouvé ceci :
Elle ressemble fortement a la mienne, ont dirait même celle-là sauf que moi je n'est pas E-2 mais E-1 écris sur le dessus de la culasse.
D'après ce que j'ai lu de cette photos, elle est de 96/01 donc si c'est bien sa ma culasse n'est déjà pas d'un moteur 2002..
Aidé moi s'il vous plais je ne trouve pas la solution !
Cordialement Joey.[indent][/indent]