Bonjour
je voudrai savoir si il y a un petit groupe sur un terrain priver qui pratique le FMX en ile de France ou au alentour du 91, voir pourquoi pas en bourgogne ( 89)
si je vous pose cette question, c'est que j'ai repris le moto cross âpres un arrêt de 10 ans et je m'aperçois que j'ai du mal physiquement
donc j'ai mis ma moto en vente par regret, mais si il y a un endroit ou un petit groupe sympa s'amuse en FMX, j'aimerai bien les rencontrer, déjà pour les voir, et pourquoi pas pour rouler ensemble
pour info je suis chauffagiste et je peu donner une aide pour souder une rampe, a mon avis c'est pas le plus compliquer pour cette activité, mais surtout trouver un endroit sans que les gendarmes débarque
voila, je me pose la question car cette discipline existe déjà depuis quelque temps, mais il y a aucun club, comme les circuits de cross, ou ils suffit de s'inscrire et rouler, j'aimerai bien savoir comment les jeunes pilote qui veule faire, comment il pratique le FMX
merci
PS: je dit pas que j'ai le niveau, loin de la, mais j'aimerai bien déjà venir vous voir et âpres !!!!!!!!!!!!!!
A bientôt