Citation (goulu @ 3 May 11 à 14:53 )
Citation (Gloomily @ 3 May 11 à 08:48 )
Je vous relance mes amis, moi j'aimerais bien comprendre la follie des KTM!!
Quelle sont les avantages de rouler en KTM, moi je suis sur une Kawa. 2010 et depuis toujours je roule en Kawa. alors, je comprend pas... Surtout que ma moto préférée c'est une reconditionné kx 125 1994 2 temps.
ah ! ah ! ah! de toute façon on a vraiment l'impression que c'est messieurs qui roule en KTM on la meilleur machine du monde de série ,si c'était le cas ça se saurait
perso je suis 100% d'accord que c'est une marque européenne et que ça fait travailler des européens,mais le pb c'est que vous croyez que vos katoches sont au dessus du lot ,les seules a produire du 2tps c'est sur mais qui na pas d'avenir,mais comme tous les sports qui se respect c'est lesportif qui est dessus qui fait la différence ,alors vous devez tous êtres de super pilotes pour rouler en katemeuhh!!!
là je vais en prendre plein la gueule!!!!!!
moi aussi je roule kawa et de toute façon peu importe la marque,seul le plaisirs de rouler compte,mais vous êtes de bon français avec votre esprit bien chauvin.........
"là ca va faire mal"
Goulu j'ai bien rigolé en te lisant
je penses pas que ktm sont les meilleures, j'irai même dire qu'elles ne le sont pas du fait de leur fragilité et du prix de leur entretien.
Mais pour moi les ktm ont un truc que les autres n'ont pas, et quand tu dis que le 2t n'a pas d'avenir et que c'est le pilote qui fait la différence, tu as raison. mais tu vois, j'ai un 450 wrf dans le garage, je le trouve formidable, il est beau et puissant mais la maniabilité de cette bécane est à chier, alors pour faire du SM il est super, mais en cross/enduro je préfère 800000 fois ma ktm qui pour moi, c'est un vélo a 8000€ sur le quel on a mis un super bon moteur. j'ai essayé du gas, du husky, du yam, du kawa en 125 et frenchement (pour moi ) aucune ne vaut la ktm.
Et je préfère un bon 250/500 2t qu'un 450 4t, moi le 4t je le trouve bien pour la route c'est tout.