Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
MRCYCLES en Belgique !!
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 21:57
Bonjour a tous
j'ai une question , pour commander sur le site MRCYCLES ! Car depuis decembre je reessaie tout les mois de commander mais bon apres la fin de la commande , donc avoir remplis tout les champs necessaire , bin la page se remet comme au tout début et donc pas moyen de commande
J'ai trop envie d'avoir des pieces donc ce serait tres urgent .. merci de me repondre vite ! silvouplait . merci a vous tous d'avance .
me faudrait juste m'expliqer pourquoi ca fait ca ? est-ce parce que je suis en Belgique ou quoi ? :S aidez moi ..
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 22:09
up ..
pour validé ta commande tu coche bien la petite case ou tu dois accepté les conditions de vente?
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 22:32
Heu il n'y a pas de petite case a cocher :S
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 22:36
la j'ai refait et je suis sur la page avec les coordonner a mettre , et le paiement . Mais il n'y a pas de case a cocher ... :S J'attend mon pere qui revient dans 30 minutes la puis je marque le numero de carte bleue . Et on verra mais ca n'ira surement pas encore ..
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 23:01
Pas d'autres personnes pour m'aider ??
xmaxxmaxx
7 Apr 11 à 23:32
Bon voila j'ai finalement reussi , c'est juste mon pere qui cliquai chaque fois sur le mauvais bouton
Donc si un modo sait virer mon sujet ce serait gentil
Lol
Le père a essayer d'economiser l'argent, mais le fils a gagner
Fils=1
papa=0
xmaxxmaxx
8 Apr 11 à 07:27
Ouai
comme toujours
il a pas le choix
dcrouzel
8 Apr 11 à 07:40
il faut cliquer sur " checkout " lorsque tu as fini la liste des pièces et payer par Paypal ( pour les commandes internationales ), sinon ta commande sera annlée .
xmaxxmaxx
8 Apr 11 à 15:54
Annuler ? :S moi j'ai fait par Visa :S j attend voir si ce sera annuler
dcrouzel
8 Apr 11 à 19:39
Citation (xmaxxmaxx @ 8 Apr 11 à 16:54 )
Annuler ? :S moi j'ai fait par Visa :S j attend voir si ce sera annuler
vas voir dans ton compte , orders status et view your order , tu seras vite au jus (
cancelled )
généralement tu as une case a cocher ,si tu accepte les conditions de la vente. tand qu'elle est pas cochée,sa marche pas. enfin si tu y es arrivé. tand mieu. et comme c'est dit au dessus . toi =1 ,papa=0
xmaxxmaxx
8 Apr 11 à 20:26
Ok ok j'irai voir après alor
merci pour vos réponses et oui j'ai toujours +1 avec les parent
xmaxxmaxx
8 Apr 11 à 21:04
dccrouzel ou une autre personne , vous pouvez me dire ou aller sur le site pour voir mon compte car je trouve pas .. Je sais pas ou aller pour voir mon compte :S
xmaxxmaxx
8 Apr 11 à 21:58
ah ouai c'est bon trouver ! et oui , cancelled
han bon va me falloir un compte paypal .. :S
xmaxxmaxx
10 Apr 11 à 23:33
Voila c'est fait , j'ai recommander
je l'ai fait hier soir
j'espere que la commande sera chez moi bien vite
Vous savez combien de temps plus ou moins pour que le colis arrive ?
jérome5
12 Apr 11 à 11:18
de toute maniere tu dois recevoir un mail de confirmation avec numeros de client, de vendeur,de commande et de transaction banquaire. si tu as tout cela,normalement ta commande dois arrivée chez toi.
xmaxxmaxx
12 Apr 11 à 11:34
Oui j'ai reçu tout cela , et la commande devrait arriver le 15
je vous dirais de mes nouvelles si j'ai le temps .
dcrouzel
12 Apr 11 à 12:00
Citation (xmaxxmaxx @ 12 Apr 11 à 12:34 )
Oui j'ai reçu tout cela , et la commande devrait arriver le 15
je vous dirais de mes nouvelles si j'ai le temps .
xmaxxmaxx
12 Apr 11 à 12:07
Je suis impatient !
ça fait 1 an qu'elle a plus rouler :/
xmaxxmaxx
12 Apr 11 à 19:45
Je vois où le suivi de mon colis ??
dcrouzel
12 Apr 11 à 19:49
Citation (xmaxxmaxx @ 12 Apr 11 à 20:45 )
Je vois où le suivi de mon colis ??
tu le vois pas !!!
xmaxxmaxx
12 Apr 11 à 20:23
Ok
je vois juste que la c'est DHL qui transporte mon colis
gaetancop
12 Apr 11 à 20:48
3 jours pour avoir ton colis ?? wahou c'est ultra rapide ! bientot plus rapide qu'en france ..
dcrouzel
12 Apr 11 à 20:55
Citation (gaetancop @ 12 Apr 11 à 21:48 )
3 jours pour avoir ton colis ?? wahou c'est ultra rapide ! bientot plus rapide qu'en france ..
là , je doute !!!
xmaxxmaxx
12 Apr 11 à 22:19
Non pas 3 jours ^^ 5 jours ou 7 jours
xmaxxmaxx
16 Apr 11 à 08:54
Le reçu était annoncer pour hier ... Et rien eu pour l'instant :/ vous croyez que DHL livre le weekend ? Sinon ça a pris combien de jours pour avoir votre colis ? C'était la date de reçu indiquer par mrcycles ?
Ben freerider
16 Apr 11 à 08:58
Ils te donne pas un numéro de colis qui te permet de le suivre via le site de DHL ?
Compte 10-15 jours, voire plus.
xmaxxmaxx
17 Apr 11 à 15:35
Non j'ai pas un numéro de colis ! :S Ils le donne normalement oû le numéro de colis ?
xmaxxmaxx
18 Apr 11 à 08:00
Et le colis pourrait arriver sans avoir eu de numéro de suivit de colis DHL ??
xmaxxmaxx
18 Apr 11 à 11:38
Up ... J'ai besoin d' une réponse d' un connaisseur
xmaxxmaxx
19 Apr 11 à 16:12
Up !
dcrouzel
19 Apr 11 à 21:39
Citation (xmaxxmaxx @ 17 Apr 11 à 15:35 )
Non j'ai pas un numéro de colis ! :S Ils le donne normalement oû le numéro de colis ?
envoie leurs un mail .
xmaxxmaxx
19 Apr 11 à 22:09
J'ai envoyer deux mail a mrcycles et aucune réponse !
xmaxxmaxx
20 Apr 11 à 11:43
Bon alors voilà de mes nouvelles
J'ai eu un coup de fil ce matin pour me prévenir que le colis arrivait aujourd'hui car il est arriver en belgique ce matin ..
dcrouzel
20 Apr 11 à 11:52
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 11:43 )
Bon alors voilà de mes nouvelles
J'ai eu un coup de fil ce matin pour me prévenir que le colis arrivait aujourd'hui car il est arriver en belgique ce matin ..
xmaxxmaxx
20 Apr 11 à 14:15
Bon alors voila , j'ai recu mes pieces ! MAIS ! J'ai commander pour une de 1996 comme ecrit sur les papiers de ma moto , et pourtant c'est une de 1994 enfait !!
Je suis degouter ! Alors je voulais demander si il etais possible de rendre les pieces ?? et de recommander des nouvelles ... en rajoutant l'argent . MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT .
OU ALORs , est-il possible que j'adapte ? car c'est presque tout pareil ! juste pour le pot , a la place de se fixer par l'exterieur , bin il devrait se fixer a l'interieur .. si vous comprenez ? Donc je pensait a changer juste l'embout de mon pot !
dcrouzel
20 Apr 11 à 21:45
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 14:15 )
Bon alors voila , j'ai recu mes pieces ! MAIS ! J'ai commander pour une de 1996 comme ecrit sur les papiers de ma moto , et pourtant c'est une de 1994 enfait !!
Je suis degouter ! Alors je voulais demander si il etais possible de rendre les pieces ?? et de recommander des nouvelles ... en rajoutant l'argent . MERCI DE ME REPONDRE C'EST URGENT .
OU ALORs , est-il possible que j'adapte ? car c'est presque tout pareil ! juste pour le pot , a la place de se fixer par l'exterieur , bin il devrait se fixer a l'interieur .. si vous comprenez ? Donc je pensait a changer juste l'embout de mon pot !
bien sur que tu peux renvoyer .
xmaxxmaxx
20 Apr 11 à 22:03
Ah ! Ce serais génial ... Tu sais la procédure par hasard pour échanger ? ..
dcrouzel
20 Apr 11 à 22:11
Citation (xmaxxmaxx @ 20 Apr 11 à 22:03 )
Ah ! Ce serais génial ... Tu sais la procédure par hasard pour échanger ? ..
tout est expliqué sur le site .
xmaxxmaxx
21 Apr 11 à 09:20
Ah , je ne trouve pas :S
dcrouzel
21 Apr 11 à 09:31
Citation (xmaxxmaxx @ 21 Apr 11 à 09:20 )
Ah , je ne trouve pas :S
http://www.mrcycles.com/policy.asp
xmaxxmaxx
25 Apr 11 à 15:42
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.