Citation (phobos34 @ 29 Dec 10 à 19:24 )
Salut,
voila je voudrais recenser les terrain de cross officiel (privé et sauvage) afin de crée une carte google maps accessible a tous ( comme j'ai fait pour les terrain officiel,
carte des Terrains Hérault et Gard)
Pouvez vous communiquez le non du terrain et ces coordonnées (ou vers ou il se trouve)
Comme cela on pourra tous en profité et je pense qu'il doit y avoir pas mal de terrain a coté de chez nous alors que l'on ne le sait pas.
merci
Il y (a) avait un terrain semi sauvage, (style il existe depuis 30 ans au bas mot ) au niveau de la calmette, en fait face au camp des garrigues, entrée au niveau de la station Total, casiment l'entrée est au niveau du radar sur la nationale.
J'y allais régulièrement avec ma petite, sauf que avant hier, tous les accés étaient bouchés par des buttes de terre. Jolies rampes de lancement en moto mais infranchissable en voiture avec la remorque et les motos. J'ai voulu laisser la voiture et la remorque pas trés loin du camping car de la pute qui officie dans le coin, et cette créature digne du retour des morts vivants , est sortie en hurlant "qu'ils voulaient plus" que des motos viennent là, que les flics allaient nous plomber, que je l'empêchait de bosser, bref... un grand moment d'hystérie, pendant que son client devait débander sévère à l'intérieur du camping car
.
Au delà de l'anecdote, c'est emmerdant si c'est l'onf ou autre organisme à la botte des escrolos qui a fermé les accés. Perso, je vais me renseigner sur le statut des chemins fermés et le cas échéant me rapprocher du codever et des autorités locales pour voir si c'est une fermeture "légale" ou si c'est le tractopelliste client de la péripatéticienne, qui a négocié une ristourne a coups de godets
. A suivre....
Sinon, il ya un autre terrain "sauvage" mais bien défoncé sur parignargues, et un petit bien planqué sur Crespian. a l'occasion, je relèverai les coordonées GPS.