J'aimerais bien ouai qu'il y en ai, va falloir immortaliser ce moment, et puis des vidéos aussi histoire de voir comment je me traine
La grosse question qui me taraude depuis longtemps, est ce que je vais encore être capable de passer au moins un table ?
bon après c'est vrai qu'avec une moto qui malgrès tout n'aurra pas les ressorts pour mon poids, je ne vais pas tenter le diable, j'ai un cerveau qui a 20 ans de plus avec la position sécurité qui fonctionne maintenant. lool
En fait ce qui m'a enclencher cette sécurité c'est le jour (il y a environ 5ans) j'ai voulu montrer à mon fiston comment sauter avec son BMX, je m'en suis pris une je ne vous racconte pas, saut en descente dans le gazon avec passage par dessus un bloc de béton faisant office de tremplin, j'ai sauter oui mais j'ai fait un magnifique front-flip réception sur les dents et applati comme une crêpe sans arriver à me relever avec l'ongle du gros orteil droit arracher (et ouai c'était l'été j'étais en tong. lool
) bref, à partir de ce moment la le choc à du passer mon cerveau en mode sécurité ON, je suis plus passer pour un con que pour un professeur sur ce coup là.
donc je vais y aller très doucement, de toute façon mon corp actuel me remettra vite les pendules à l'heure