Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Aide pour 125 cr
thibaut62
28 Nov 10 à 23:43
Bojour a tous ,
Je vie d'acheter une 125 cr pour le noel de mon frére avec quelque petite reparation a faire
donc apres avoir démonter le tout roulement etc tout est impect
il ya un gros souci , enfaite au niveau du carter gauche de la moto coté selecteur il y a des cros dans le bas moteur pui quan la moto tourne on voir de l'huile sointer par ses orifice Que pui-je faire pour sa ?
apres il y a au niveau du protege pignon chaine au dessu du cale pied en dessu le bas moteur a un petit orifice aussi enfin petit environ 3 mm quand meme c'est du a une vis trop longue que le proprio a mise
voila ce que jai trouve sur la moto pensez vous que je puisse faire quelque chose pour le bas moteur ?
Merci de votre aide
nettoie bien l endroit , dégraissage , papier de verre , et si c est juste un suintement , essaye deja la réparation au aramétal , après si le carter est vraiment troué ou fêlé ... c est autre chose
fabmxsx
30 Nov 10 à 18:11
Salut,
Un bon dégraissage, un léger coup de toile émeri, et après tu applique un métal à deux composant et le tours est joué (normalement).
Fab
benjamin59
30 Nov 10 à 19:33
salut fab si ta pas réeussi a réparé ton probleme il existe de la pate qui se vend en tube qui faut la malaxé et a apliquer sa devien trés solide et pu de fuite met je ne c'est pu le non de la patte lol ^^
thibaut62
30 Nov 10 à 19:39
Salut a tous ,
donc jai acheter de la pate loctite , jai ne l'ai pas encore fai tourner je vos tien au courant
gaetancop
30 Nov 10 à 19:52
il y a aussi les baguette durafix que maxx nous avait présenté il y a quelques temps.
C'est une baguette de métal d'apport plus résistant que l'allu pour les support en allu qui fusionne à environ 400° donc avec une simple lampe à souder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.