Salut à tous,
voila tout d'abord si cette question à déjà été posté je m'en excuse d'avance.
voila j'ai un grosse passion dans la vie c'est le vélo freeride/dh, je le pratique à niveau assez haut, mais voila depuis pas mal de temps j'ai remarqué que je le pratique de moins en moins pour le fun, et oui au début, il y a 2, 3 ans c'était pour le fun que j'en faisais, de temps en temps pour prendre un peu de sensation mais la maintenant ça me prend trop la tête, entre trouver les nouveaux sauts, construire, filmer ... et le niveau de plus en plus balèze ( je saute 10 m sur 6 de hauteur pour ce qui savent ce que ça fais en vélo ça commence à être du lourd ).
enfin bref j'aimerai bien laisser le vélo au garage de temps en temps le dimanche et faire quelques choses d'autres, mais je suis accro aux sensations, donc j'ai pensé à la moto.
Donc j'aimerai bien savoir quelle cross prendre ? j'ai 17 ans, mesure 1 m 82, et je n'y connais absolument rien à la moto ( j'ai conduis les 50 de mes potes et ça s'arrête la ), mais je suis bosseur et j'apprendrai vite je pense niveau mécanique. Je voudrais une qui me permettre de me défouler un peu, faire de l'enduro et quelques terrains de cross rien de bien méchant. J'en ai discuter avec des personnes mais les avis divergent, certains me conseillent une 85, d'autres me disent que ce serait du gachis et qu'il faut que je prenne une 125, bref je suis un peu perdu
niveau budget ce sera petit car le vélo bouffe tout mais je pourrais monter un peu avec noel qui approche.
voila merci à tous ce qui me repondrons