Citation (mxteam @ 12 Sep 10 à 20:15 )
20centimes, tu aurais pu le dire que tu y allais... et surtout prendre un appareil photo, un vrai!!
C'est tout ce que tu as pris!?
En fait je n'avais pas prevu d'y aller ... mais comme c'etait pas loin de chez moi, j'ai fait le deplacement pour les deux dernieres manches (450-Moto2 & 250-Moto2).
Question appareil photo, j'ai un vieux appareil numerique tout pourri dont les piles tiennent avec un elastique (!) alors j'ai fait ce que j'ai pu ...
Sinon j'ai quelques autres photos mais pas terribles. Ma fille avait peur du bruit et ne voulait pas s'approcher de la barriere ! Donc j'ai pas trop insite et on regarde les manches gentillement, de loin.
Anecdote : On s'est retrouve, ma fille et moi, au beau milieu des quartiers V.I.P Makita & Rockstar ! Quand on est arrives, la porte etait grande ouverte et je n'ai pas percute que c'etait "entree interdite". Le vigile ne nous a meme pas vu d'ailleurs. C'est quand il a referme la porte derriere nous que je me suis apercu du truc ... Piscine (!!), faux tapis "gazon" partout, minettes siliconnees en maillot de bain, vu imprenable sur le circuit, musique, parasols, ... la totale ! Mais bon, y'a fallu sortir car ma fille voulait ... aller faire pipi