Nous n'avons pas de photos de la 2009, nous venions à peine de l'acheter.
Et nous n'avons pas pris la peine de relever les numéros de cadre.
Mais elles sont très reconnaissable, surtout la 2007.
La 2009 a des autocollants RedBull (Kit déco complet), une ligne d’échappement Akrapovic, des suspensions préparées par Shock Therapy, avec un autocollant de la marque sur les tubes de fourches… Elle porte le numéro 112, un guidon Renthal orange & une mousse de guidon Renthal.
La 2007 a un cadre orange, usé par le frottement des pieds. Elle porte le numéro 79, un guidon Renthal noir et une mousse de guidon Renthal noire. La selle est déchirée par endroit, la boite à air est légèrement cassée sous le garde-boue arrière. Les plastiques qui protègent les fourches sont également cassés en bas (aux attaches). Elle possède une ligne d’échappement d’origine avec une soudure au niveau de la fixation du cadre. Elle a un couvercle de filtre à huile anodisé Orange KTM. Elle possède également un sélecteur de vitesse orange & noir, des autocollants " TECHNICROSS " sur le garde boue avant, et un autocollant " BELGIUM " sur le garde boue arrière, fait à la main.