allez on lance un sujet a la con
la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule en cross ???
CR51
QUOTE (bub @ 14 Oct 2004, 11:11) |
dans ce cas la on dit que c'est le metier qui rentre non ?... et bien pour moi c'est a chaque fois que je monte sur ma moto donc encore une fois avant hier !!! |
QUOTE (cr51 @ 13 Oct 2004, 23:13) |
allez on lance un sujet a la con la fois ou vous vous etes senti le plus ridicule en cross ??? CR51 |
QUOTE (folmx @ 14 Oct 2004, 13:35) |
a ba moi c en compet un jour ou il y avai de la boue!!! j'ai pri le depart donc jusque la tout allé bien jusqu'au momen ou je me sui rendu compt que tou le mond me regardez en rigolant et que je me sui apercu que mon pantalon me géné!! au bou de 3tours j'avai le pantalon descendu au genou avc de la boue plein de derriére et le cul en pleine air!!! enfin bref al honte de ma vie!!! |
QUOTE (bilouyam @ 14 Oct 2004, 12:18) |
Bon du fait de mes 1m62....g des difficulté a toucher le sol, alors des moments de solitudes j'en est eu quelque un..lol Le pire c'etait a blaisie bas, par une journée arrosé. Y a un petit pont pour aller au parc coureur...ben gme sui royalement gauffré dessus, g fini dans le fossé, et tout sa devant les spectateurs... La plus qu'une solution, faire semblant de regarder la moto et essayer de feinter une erreur mecaniq |
QUOTE (nicolas#16 @ 14 Oct 2004, 16:51) | ||
et toi dis en voir un peu |
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 18:17) |
hé tifab tu t'est trompé de post ici c'est la fois ou l'on s'est senti ridicule pour toi c'est celui la fois ou tu ne t'est pas senti ridicule mdr allé sans rancune |
QUOTE (tifab @ 15 Oct 2004, 18:28) |
et puis ça le fait rire c'est comme toi ou le coup tu croit voir ton copin dans un supermarché!!!!!!!!!ON NE TOUCHE PAS LA MARCHANDISE MONSIEUR dit old mx à une personne qui croit être son copin et le gars se retourne..... c'est pas ton copin old c'est un client! |
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 19:34) |
salut perle j'ai reçu l'engagement pour le touquet c'est 200euros |
QUOTE (tifab @ 15 Oct 2004, 19:37) | ||
200€ .......... houlala!!!!!!ça va |
QUOTE (folmx @ 15 Oct 2004, 19:31) |
a ba oui maintenan je pe te dire uqe tou le mond me conné:!!!!mdr |
QUOTE (gust @ 19 Oct 2004, 13:21) |
Chimel quel délicatesse... attend j essaie un truc: ouarf ouarf ouarf. Pu**** ca marche j ai l impression d etre un lover euh non un loser Chimelloser la guerre est déclarée. |