Salut a tous,
je tiens a vous faire pars d'une petite histoire qui viens de m'arriver.
Pour mon anniversaire ma femme m'a offert un stage de pilotage sur circuit à bord d'une porshe.
Super, jour de congé posé, les enfants (j'en ai 4 de 7, 5, 3 ans et 02 mois) pris avec nous pour qu'ils puissent voir leur papa dans une voiture de course et GO direction le circuit non loin d'Eyguiéres (150 Km de mon domicile)
A notre arriver il nous demande de payer 20 euros pour que mes deux petits puisse entrée car sur le site il est stipuler que seulement trois personnes (sans precision que des enfants de moins de 03 ans sont considerer comme faisant parti des personnes) résultat à l'entrée on me demande donc de payer 20 euros en supp pour qu'il puisse rentrée.
Honte a eux, c'est vraiement poussez les gens a mettres la main au porte monnaie.
L'hotesse m'accompagne vers la responsable et la elle me reproche de ne pas vouloir payer les 20 euro pour soit disant proteger mes enfants.
Je lui demande s'il est possible de reporter ma session et la reponse immediate est NONNNNN!
et elle reviens a la charge en me disant qu'il faut payer les 20 euro sinon les enfant reste dehors, imppossible de parler avec elle et j'ai preferer partir avant que cela finisse mal car la bourrique pour rester poli ne voulais rien savoir.
Donc messieurs et mesdames cette societe avide de monnaies est CASCADEV......
et oui pas de pub.
Apres je suis sur qu'il y en a qui se seront regaler mais la ou je ne suis pas d'accord c'est qu'ils attendent que tu sois devant le fait accompli sans aucune autre possibilité que de payer.
Pour ma pars je lui ai tourné le dos et j'ai preferer perdre ma session de pilotage que de laisser ma femme et enfants sur le paking ou etre forcer de payer encore 20 (et je ne suis pas a 20 euro pret mais c'est pour la principe)