Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Technikid de Toucy ce weekend
Bonjours a tous. Vous pouvez des a présent venir sur le terrain de Toucy, le propriètaire Claude est sur place et vous accueillera. Demain une belle journée ce présente avec une belle brochette de pilote et deux éducateurs au top.
yassteam
15 May 10 à 21:19
Citation (CSPE @ 15 May 10 à 16:10 )
Bonjours a tous. Vous pouvez des a présent venir sur le terrain de Toucy, le propriètaire Claude est sur place et vous accueillera. Demain une belle journée ce présente avec une belle brochette de pilote et deux éducateurs au top.
bonsoir!on peut venir rouler sur le terrain demain?c'est pour les kids ou pour tout le monde?merci pour vos reponse!!
Mr magoo
16 May 10 à 00:21
c'est écrit dans le sujet; technikid only mais bon je m'occupe de ce qui me regarde pas, voit plutôt avec Gabe. Par contre, cool pour les minots, le terrain refait à neuf pour la course du 23
Gabe
17 May 10 à 08:33
Bonne journée. Une bonne vingtaines de pilotes ravient, en plus le soleil était au rendez-vous.
salut victor c est marine tu peut me dire ce qu il ya a is sur tille samedi?
Clément#79
18 May 10 à 11:14
Personnellement j'étais ravi, le terrain était une autoroute, le soleil au rendez-vous et surtout nos moniteur préféré et Jéjé qui nous a rendu visite... Le top, Merciii
Clément #79
Gabe
18 May 10 à 12:18
samedi il y a une journée a l'école moto verte issoise a is sur tille avec mon père de 10h à 17h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.