Le truc c'est que je roule en qualif mais si je roule bien je me met toujour une quiche lol et puis sa m'interresse pas de rouler en A je suis deja qu'en milieu de tableau en B alors si j'arrive a me qualifier en A je vais etre bon dernier et j'aurais pas de bagarre lol à part si j'attends les premier et que je les bloque mais je vais me faire tirer les oreilles tandis que la au moins je me bats et j'apprends a doubler a serrer les trajectoires.
pour l'instant ça me va bien d'etre en B j'ai pas le niveau pour etre en A quand j'arriverais a rouler avec la tete de course en B (si j'y arrive lol) la je pourrais changer de serie ...
sinon pour moi l'histoire des transpondeur est mitigé parce que sans on fait que deux manches et avec trois au final on roule autant certe mais c'est pas la meme motivation mais c'est clair que si ils en foutent a toute les courses sa va faire cher!!
puis si il y a pas de remerciement c'est ptetr normal que personne retourne au pointage serieux les gars ou les dames c'est quoi cette mentalité ça fait pas un trou la ou on en a deja un de reunir tout le personnel qui a participé au bon déroulement de la course et de leur dire un grand merci parce que si ces gens ne sont pas là (pointage et commissaires) il n'y a pas de course.
pour moi c'est clair que je vois aucun changement comme c'est ma premiere année,et que tout ce passe bien, mais a entendre tout le monde avant il y avait une meilleure ambiance et tout ce passait bien alors nous les crosseux on va faire la revolution pour la republique!!!
parce que moi je suis un touriste et j'ai ni les moyens de m'acheter un camping car ni les moyens d'aller rouler ailleurs alors si un jour faut bruler le monarque j'amenerais le bucher