Salut à tous.
Voila mon problème. Je tente de vendre ma moto depuis déjà quelques mois sans vraiment de réussite, quelques touches mais jamais de suite et aujourd'hui un site ou j'ai passé mon annonce me fait savoir que quelqu'un est intéressé par ma moto. donc je prend contact par mail pour lui dire qu'elle est toujours à vendre car le gars me dit qu'il est pressé . suite à ma réponse le mec me renvoi ce mail.
bonjour
je vous remercie pour l'intérêt que vous m'avez porté j'en suis vraiment ravi et je vois que
la moto me convient parfaitement.
au niveau de mon lieu de résidence je suis a l'étranger pour des raisons de travail vu que je dois rentrer a la fin du en mois de mai plus précisément le 20 concernant les préparatifs de mon habitation(déménagement sur richelieu dans le 37) je voudrais vous payer la moto pour pouvoir y remédier a mes déplacements et courses.
j'ai contacté ma banque ce matin au niveau du paiement elle me conseille le mandat cash via la poste ou vous percevrai les fonds en liquide a la poste la plus proche de chez vous et une fois vous avez eu l'argent sur votre compte on fixera une date a votre adresse ou je viendrai récupérer la moto et signer les papiers de cession de la voiture avec vous devant les autorités administratives pour faire les changements de rôle pour le nouvel acquéreur de la moto.
aussi pour le paiement par mandat cash qui est le plus sécurisé et fiable merci de m'envoyer
-votre adresse complète
-vos numéros téléphoniques fixe et portable
-votre dernier prix pour que je puisse établir le mandat le plus rapidement possible afin que j'ai la réserve immédiate et prompt de la moto .
merci et bonne journée.
je compte sur de vous de sorte a mener notre transaction à bien.
bien a vous.
Donc là, je trouve ça un peu louche que:- le gars est à l'étranger
- il paye sans voir la bécane
- il veut tout, tel, adresse
Par contre les mandats cash sont, c'est vrai très sur, car on va à la poste et on a le liquide. Mais je trouve quand même ça louche
Bon l'un dans l'autre ma bécane n'est pas à l'adresse ou je réside mais j'ai quand même 2 gamins et je connais le traumatisme qu'un home jacking ou de toutes autres embrouilles de ces e.....s de braqueurs ont sur la vie d'une personnes, encore plus sur des gosses
D'où mon sujet pour savoir ce que vous en penser. Dois je donner mes coordonnés et tenter la vente ou tout simplement l'envoyé "chier".
Merci pour vos conseils qui une fois de plus me seront précieux