QUOTE (tifab @ 3 Oct 2004, 11:15) |
ouha!!!!!!!! c'est assez impressionnant! 300000€ et 3 ans de tôle pour de la musique..... j'aime autant m'acheter 80 motos pour le même prix! |
QUOTE (vdub199 @ 3 Oct 2004, 17:12) |
les boules! moi j'ai peur de telch now en plus c con je viens juste d'avoir mon pc et l'adsl |
QUOTE (chimelrider @ 4 Oct 2004, 15:43) | ||
Mais tu peux télécharger sans risque. Tout ce qui est sur des sites et que tu graves ensuite est sans risque, ce qui l'est moins c'est de laisser une quantité énorme de fichiers musiquaux et de les partager pour que pleins de monde en ait l'accès. Si tu n'as rien sur ton disque, ils ne peuvent pas te repérer. Moi même je ne télécharge pas beaucoup de musique et le temps que tu ne télécharge pas comme un tchaäl à longueur de journée, tu ne risques rien |
QUOTE (Nicomx @ 4 Oct 2004, 15:47) |
Exact chimel, ils traquent que les personnes qui chargent à longuer de journée et qui propose aussi leurs musiques en téléchargement. C'est pas avec deux trois musiques chargées par semaine que tu va attirer leur attention... |
QUOTE (cr51 @ 7 Oct 2004, 21:21) |
et pour les film en divix ??? CR51 |
QUOTE |
Y prennent par ordre d'importance du délit |
QUOTE (chimelrider @ 11 Oct 2004, 19:03) |
bah toujours est -il qu'y vont pas s'emmerder à lancer un procès qui va prendre des années à être réglé pour un mec qui a téléchargé une fois M'enfin, ske tu dis est sans doute vrai aussi |
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 07:35) |
C sur que s'ils ont décidé de t'entuber, ils t'entuberons |