Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
motocross a la television
taiko747
1 Oct 04 à 18:14
Salut salut!!!! Connaiser vous des chaînes du satellite ou du câble qui retransmets du Cross??????car je suis déçus de ne pas voir beaucoup de MotoCross a la télé
ab moteur retransmet tt les gp, et mssx us
taiko747
1 Oct 04 à 19:06
ouai mes il en passe pas souvent!! 1 course par mois
ou ces moi qui regarde pas assez la télé
peu t on recevoir les chaines qui son retransemis au etat-unis
Animatrix
1 Oct 04 à 21:37
QUOTE (taiko747 @ 1 Oct 2004, 19:06) |
ouai mes il en passe pas souvent!! 1 course par mois ou ces moi qui regarde pas assez la télé peu t on recevoir les chaines qui son retransemis au etat-unis |
A mon avis, vas sur le site
d'Ab Moteurs et regarde le programme !
taiko747
2 Oct 04 à 09:31
merci les gars hier j ai passer ma soirer a regarder la tele il y avait de l'enduro sur sport+ et un reportage sur metal mulisha sur extreme sport merci
Animatrix
2 Oct 04 à 10:31
QUOTE (taiko747 @ 2 Oct 2004, 09:31) |
merci les gars hier j ai passer ma soirer a regarder la tele il y avait de l'enduro sur sport+ et un reportage sur metal mulisha sur extreme sport merci |
Ben tant mieux pour toi !
nicolas#16
2 Oct 04 à 19:29
moi j'ai pas autant de chaines!
à part tf1 fr2 fr3 fr5 M6 et quelques (beaucoup) de chaînes allemandes et j'ai aussi eurosport mais en anglais et en allemand
Animatrix
3 Oct 04 à 10:21
QUOTE (nicolas#16 @ 2 Oct 2004, 19:29) |
moi j'ai pas autant de chaines! à part tf1 fr2 fr3 fr5 M6 et quelques (beaucoup) de chaînes allemandes et j'ai aussi eurosport mais en anglais et en allemand |
Tu as un peu des chaines de merde !!
moi j'ai le cable mais ya que eurosport et sport+ alors ils ne passent pas de mx je crois par contre sur sport+ il passe les gp et les isde d'enduro c trop coool!
chimelrider
7 Oct 04 à 09:01
internet c'est plus rapide et plus frais qd meme...
ben moi j'ai rien demandé , kan je suis arrivé ds mon nvl apart a limoges yavé le cable gratos, c cool!
chimelrider
7 Oct 04 à 11:59
QUOTE (vdub199 @ 7 Oct 2004, 09:32) |
ben moi j'ai rien demandé , kan je suis arrivé ds mon nvl apart a limoges yavé le cable gratos, c cool! |
y'an a qu'on dla rate qaund même....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.