Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : casse_tete HELP 465 yz
Bonjour a tous je posséde une 465 YZ, que je retape en ce moment et je ne trouve pas les joint d'embase et culasse pouvez vous m'aider? HELP ou puige les trouver .L'engin est de 1982
chablisman
2 Mar 10 à 20:58
Chez Bud non j'déconne ! Mets ta question dans "classique et vintage"
huski wr240
3 Mar 10 à 18:49
salut on me reprendra si je me plante , mais ils sont en quoi ces joints , si ils sont en papiers suffit d'acheter une feuille de joint a decouper et les fabriquer sois meme .
Papy
4 Mar 10 à 12:21
Citation (BUD. @ 1 Mar 10 à 22:07 )
Bonjour a tous je posséde une 465 YZ, que je retape en ce moment et je ne trouve pas les joint d'embase et culasse pouvez vous m'aider? HELP ou puige les trouver .L'engin est de 1982
je trouve facilement des pièces pour mes IT des années 80 chez mon concessionnaire Yamaha ,mais tu peu essayer la : http://www.yamahaoftroy.com
Maxx
4 Mar 10 à 14:18
le joint d'embase est en papier tu peux le fabriquer dans une feuille de papier à joint. celui de culasse est en cuivre (ou en alu je sais plus mais c'est pareil) la c'est moins facile de trouver une feuille de cuivre ou d'alu souple pour tailler le joint.
Maxx
4 Mar 10 à 14:20
Mais je confirme que chez Yamaha c'est trouvable, si la concession n'a plus les microfiches c'est un peu plus dur mais tu peux trouver les ref de tes joints sur le web et lui donner les ref à commander je le fais régulièrement pour les anciennes que je répare de temps en temps.
Bonjour, il est peu probable que ton 465 soit de 82 car a partir de cette année elles sont passé en 490, mais dans tous les cas tu peux commander chez ton concessionnaire qui lui commandera chez BIHR ! Les joints sont les memes de 80 a 82 a par pour la pipe d'admission qui est plus grosse pour les 490 et le joint de culasse qui a une legere forme differente que tu peux toi meme rectifier (il est en cuivre)...pour le reste c'est pareil !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.