Rdv cet apres midi avec le cabinet du maire de la ville de berre l'etang, la personne qui m'a recu va me recontacter pour me donner les disponibilités sur berre......
De retour a mon domicile, je tente de joindre la mairie de senas, le cabinet du maire etant fermé cet apres midi, je rappel demain matin.
Puis, comme maxx le dit si bien, quand j'ai un truc au quel je crois, je ne lache rien ! ! !
Alors, je decide de joindre le president du club de tir, qui est installé sur le terrain sauvage de sénas (je mets quelques photos)
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Actuellement le club de tir s'entraine toujours la bas, mais le président du club a été très sympathique au telephone! et m'a dit,
qu'il serait pret a m'assister a un RDV avec la mairie pour soutenir le projet et donner son approbation ! !
OUAWWWWWWWW ! ! ! Ca alors, enfin une personne qui redonne espoir au projet ! !
Si nous obtenons l'autorisation de réhabilliter le terrain et d'y créer un club il suffirat de se mettre en accord avec le club de tir pour ne pas tourner
les memes jours que le club de tir serat a l'entrainement.
Suite de nos aventures ces prochains jours..........
PS: j'en profite pour lancer un appel, j'ai deja quelques contacts qui peuvent livrer de la terre, si vous avez dans votre entourage,
une personne qui possède un tracto ou meme une mini pelle, merci de me contacter.....
A bientot