mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca avance les gars....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
Rdv cet apres midi avec le cabinet du maire de la ville de berre l'etang, la personne qui m'a recu va me recontacter pour me donner les disponibilités sur berre......

De retour a mon domicile, je tente de joindre la mairie de senas, le cabinet du maire etant fermé cet apres midi, je rappel demain matin.

Puis, comme maxx le dit si bien, quand j'ai un truc au quel je crois, je ne lache rien ! ! !

Alors, je decide de joindre le president du club de tir, qui est installé sur le terrain sauvage de sénas (je mets quelques photos)

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Actuellement le club de tir s'entraine toujours la bas, mais le président du club a été très sympathique au telephone! et m'a dit,
qu'il serait pret a m'assister a un RDV avec la mairie pour soutenir le projet et donner son approbation ! !

OUAWWWWWWWW ! ! ! Ca alors, enfin une personne qui redonne espoir au projet ! !

Si nous obtenons l'autorisation de réhabilliter le terrain et d'y créer un club il suffirat de se mettre en accord avec le club de tir pour ne pas tourner
les memes jours que le club de tir serat a l'entrainement.

Suite de nos aventures ces prochains jours..........

PS: j'en profite pour lancer un appel, j'ai deja quelques contacts qui peuvent livrer de la terre, si vous avez dans votre entourage,
une personne qui possède un tracto ou meme une mini pelle, merci de me contacter.....

A bientot

old mx
bonnes nouvelles bravo pour ta persévérence
frontside
La perséverance ca paye toujours !!!!!

vu les photos ca ressemble beaucoup a l'ancien spot de freestyle de la lazy troop aux gravons sur Berre !!! une ancienne carriere aménagée , y'a moyen de faire quelque chose de bien en tout cas .
Sur Berre y'a pas un ancien circuit de SX desafecté ? Ca fait tres longtemps que je suis pas allé la bas , il me semble qu'il existe encore ....

mais bon j'habite a 500 bornes de la !...
Maxx
Un vrai pitbull laugh.gif

mc jak1
exactement ! ! ! ! je sort les dents ! ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Ps: Maxx, tu as deja vue un pitbull rassure moi ???!!! mdr IMSTP6.gif
mc jak1
Citation (frontside @ 10 Feb 10 à 20:21 ) *
La perséverance ca paye toujours !!!!!

vu les photos ca ressemble beaucoup a l'ancien spot de freestyle de la lazy troop aux gravons sur Berre !!! une ancienne carriere aménagée , y'a moyen de faire quelque chose de bien en tout cas .
Sur Berre y'a pas un ancien circuit de SX desafecté ? Ca fait tres longtemps que je suis pas allé la bas , il me semble qu'il existe encore ....

mais bon j'habite a 500 bornes de la !...

il etait vers ou l'ancien sx tu le sais ???

merci
Maxx
Citation (mc jak1 @ 11 Feb 10 à 00:10 ) *
Ps: Maxx, tu as deja vue un pitbull rassure moi ???!!! mdr IMSTP6.gif

LOOL bien sur, j'ai pas trouver de Chiwawa sinon j't'aurais mis ça à la place laugh.gif
thomas83
Bien joué Jack!!!sympa le club de tir, on fera des cibles en mouvement, idéal pour simuler un ball-trap..enfin, un CRF-Trap xthumbup.gif
Non c'est cool! en esparant une bonne suite à tout ça! Good job!
frontside
Citation (mc jak1 @ 11 Feb 10 à 00:13 ) *
il etait vers ou l'ancien sx tu le sais ???

merci

Oula !!! non je sais qu'on partait des gravons en moto par les chemins , je crois que c'est route des baisses ... je sais que c'est dans ce coin mais je trouve pas meme sur google map .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.