mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : De la neige
Mxteam > le club > La buvette
plc128
bonjour tout le monde, aujourd'hui il y a une grosse tempete de neige qui s'abat sur le Québec (seulement 4 heures et presque 30 cm de tomber blink.gif ) et j'ai pris quelque photo juste pour le fun. Et pour vous donner un idée de la hauteur de la neige dans ma cour, on vois mon chien sur le banc de neige et il a une hauteur d'environ 65 cm au dos (c'est un épagneul français)
mxrider-84
ton toutou va finir en esquimeau rentre le laugh.gif
chablisman
çà en France et c'est la fin du monde !!!!!!!!!!! mad.gif xwhistling.gif
SebHondaCR
+100 !!! chab
avec leur information française a la c.... :
ses tous le temps la mème histoire quand ses l'été il parle de sécheresse
incroyable est l'hiver ses aahhh mon dieux de la neige !!!!!! dry.gif
alors que il y en à de moins en moins.
bande de tap..... dans le temps c'était autre chose les hiver
avec des 50 cm pendant 4 mois complet dry.gif
mème il y à 10 ans jme rapelle sétait un autre monde
maintenant tous le monde pleure pour des prune !!!
plus les année passe est plus j'ai l'impréssion que les
génération sont de plus en plus tap....... dry.gif
ste
oooooooo nickel !!!
tasse la bosse est essaye de la sauter en moto au pire tu tombe dans la neige !!!!
laugh.gif
fox132
J'aime le Canada pour ça, j'aimerais habiter là bas t'as bien de la chance, par contre pour les soins de santé c'est go back in France !.
plc128
oui c'est lfun la neige mais le problème c'est que de novembre a début avril on peut pas faire de la moto mad.gif au moins il y a une piste interrieur a Montréal mais c'est a 450 km d'ici. Et SebHondaCR qui parlait de 50 cm pour un moi........ il est tomber environ 45 cm seulement aujourd'hui IMSTP6.gif . La présentement, il y a 100 cm au sol. Donc il devrait tomber au alentour de 250 cm pour l'hiver au complet xthumbup.gif
plc128
Citation (plc128 @ 29 Jan 10 à 19:53 ) *
Et SebHondaCR qui parlait de 50 cm pour un moi........ il est tomber environ 45 cm seulement aujourd'hui

oups je voulait dire 50 cm pour 4 mois désoler xblushing.gif
benko
Citation (plc128 @ 30 Jan 10 à 01:53 ) *
oui c'est lfun la neige mais le problème c'est que de novembre a début avril on peut pas faire de la moto mad.gif au moins il y a une piste interrieur a Montréal mais c'est a 450 km d'ici. Et SebHondaCR qui parlait de 50 cm pour un moi........ il est tomber environ 45 cm seulement aujourd'hui IMSTP6.gif . La présentement, il y a 100 cm au sol. Donc il devrait tomber au alentour de 250 cm pour l'hiver au complet xthumbup.gif

ah bah didons ça tombe bien par chez toi

en normandie déjà quand il tombe 15 cm les gens paniquent, alors que vous bah en une journée vous avez déja 45cm de neige...
FDR
Citation (plc128 @ 29 Jan 10 à 16:38 ) *
on vois mon chien sur le banc de neige et il a une hauteur d'environ 65 cm au dos (c'est un épagneul français)

En France on appelle ca un épagneul breton.
Moi aussi j'ai un chien, c'est une race local un Vaukedal du Morvan, tu connais ??

SebHondaCR
Citation (plc128 @ 30 Jan 10 à 01:56 ) *
Citation (plc128 @ 29 Jan 10 à 19:53 ) *
Et SebHondaCR qui parlait de 50 cm pour un moi........ il est tomber environ 45 cm seulement aujourd'hui

oups je voulait dire 50 cm pour 4 mois désoler xblushing.gif

xb_thumbsdown_20.gif laugh.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.