mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compte rendu du RDV du 28/01/2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
suite a mon rendez-vous du 28 janvier avec la responsable du developpement et de l'urbanisme,

je vais essayer de faire court pour résumer 2 heures d'entretien dans les locaux de la mairie....

Premier point : Tout le haut plateau de vitrolles a était cédé au conservatoire du littoral !!
et a l'heure actuelle notre seule chance de revoir un circuit MX sur vitrolles, tient a pas grand chose.

Deuxième point : La seule parcelle qui reste aux mains de l'état est celle située derriere le centre de formation des pompiers,
la où le deuxième circuit MX de valbacol avait vue le jour entre 1996 et 1998, pour ceux qui connaissent les lieux.
Justement cela tombe plutot bien, car c'est sur cette parcelle que je voudrais voir le projet se réaliser.

Dernier point : Cette parcelle est en cours de negociation entre l'état et le conservatoire du littoral!
qui a mon avis, ne voudra meme pas entendre parler d'un circuit MX sur des terres où la faune et la flaure seront protégées!

En résumé:

J'ai pris contact avec la personne qui represente l'état étant propriétaire de la parcelle, pour demander a ce que cette parcelle soit laissé a la municipalité
et non au conservatoire, en expliquant que de toute facon, vue la config du terrain il ne pourrait pas y avoir de projet de reboisement, etant donner que le tracé de l'ancien circuit est toujours présent!

d'un autre coté, la responsable de l'urbanisme que j'ai rencontrée cet aprem, va appuyer la demande auprès du conservatoire au cas où celui-ci reccupererait la parcelle.....

Voila si vous avez des questions je suis present pour y repondre......

Gardon "ESPOIR" et continuons a y croire......

Julien
Maxx
Bon courrage MAN wink.gif

en tout cas si tu arrives à tes fin, et bien tu aurras droit au respect de tout les crossmans du sud, car tu as du mérites il y a longtemps que d'autres aurraient baisser les bras.

Chapeau bas wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 23:10 ) *
Bon courrage MAN wink.gif

en tout cas si tu arrives à tes fin, et bien tu aurras droit au respect de tout les crossmans du sud, car tu as du mérites il y a longtemps que d'autres aurraient baisser les bras.

Chapeau bas wink.gif

Merci Maxx, je lacherais pas l'affaire!!!!!!!

j'habite a vitrolles depuis toujours et a l'epoque où je pratiquais le BMX,vers les années 1980 /1990, je me serait battu pareil pour sauver un terrain de Bicross où en créer un si il le fallait!

Ensuite est venu la blessure! et là plus de velo! interdit par les médecins, alors j'en suis venu a la motocross qui a toujours été ma passion première.
Mais a l'époque mes parents m'avait dit : " tu pedaleras sur un velo! la motocross ca coute trop cher! "

Et voila! 20 ans plus tard je me retrouve a essayer de sauver un terrain mythique de motocross qui est a l'abandon.... comme koi la vie est faite de détour mais quand on a la passion on peut aller très loin......

Merci encore de ton soutien, a++
thomas83
Ben beau travail, après adviendra ce qu'il en adviendra mais au moins t'es allé dans le rush...en esperant que la balle reste dans ton camps.
mc jak1
Citation (thomas83 @ 30 Jan 10 à 11:48 ) *
Ben beau travail, après adviendra ce qu'il en adviendra mais au moins t'es allé dans le rush...en esperant que la balle reste dans ton camps.

Merci....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.