moi ça vient de l'araignée la plus dangereuse du monde, la veuve noire (donc en anglais, ça fait blackwidow)
La veuve noire est une petite araignée mais dont le nom fait peur. En effet, sa morsure peut-être mortelle pour l’homme.
Parmi les 8 à 10 espèces vraiment dangereuses, la veuve noire européenne est la seule à fréquenter nos régions méditerranéennes.
La morsure de la femelle contient un poison à l’action neurotoxique. Extrêmement douloureux, il provoque une paralysie respiratoire qui peut entraîner la mort.
Cette araignée tant redoutée ne mesure que 15 mm maximum pour les femelles. Le mâle est plus petit avec seulement 7 mm au maximum.
Ce sont les deux crochets placés au dessus de sa bouche qui lui permettent d’injecter son venin.
du fait que je suis petit (1m73) mais costaud(73kg), et que s'il on commence à me taper sur le systême, ça peut faire très mal...
et puis blackwidow, c'était le nom d'un bombardier d'attaque de nuit bimoteur très efficace:
infos sur l'avionça c parceque je fais aussi du combat en aeromodelisme avec des PSS(power scale soarer) ça veut dire maquette d' avion à moteur qui plane,
ça donne des vols très jouissifs c'est vraiment trop marrant, quand on casse,
ça ne coute pas cher à faire ou réparer contrairement à ce que certains pensent;
on refait un fuselage ou une aile avec l'arc de decoupe au fil chaud,quelques bandes de scotch armé et puis c'est reparti!