bonjour 
voila j'ai besoins de vos avis 
j'ai 14 ans et demi je mesure 1m72 et je pese 62 kg . je roule sur un 80 kx et j'aimeré savoir si un 125 serait trop grand pour moi et aussi coté puissance .
merci

Je touche bien par terre, et la puissance il faut juste savoir la gérer au départ. Moi je n'ai jamais fait de cross, donc si toi tu avais déja un 85 ça ne devrais pas poser de problèmes
  Je touche bien par terre, et la puissance il faut juste savoir la gérer au départ. Moi je n'ai jamais fait de cross, donc si toi tu avais déja un 85 ça ne devrais pas poser de problèmes   

.
 . 
  .
 . je croit que je vais attendre mes 16 ans pour acheté un 250 sx-f parce que les catégories d'ages m'interdisent de rouler en 250 :
  je croit que je vais attendre mes 16 ans pour acheté un 250 sx-f parce que les catégories d'ages m'interdisent de rouler en 250 : 

Moi même je revend mon 125 pour prendre un 4t
 Moi même je revend mon 125 pour prendre un 4t
  .
  . 

.
 . 

.
  . c'est pas parce que j'aime le bruit d'un 4tps que je vais acheter un 4 tps je suis d'accord avec vous , j'ai juste dis qu'entre le 2tps et le 4tps je préférais le 4 tps ! chacun ses gouts !
  c'est pas parce que j'aime le bruit d'un 4tps que je vais acheter un 4 tps je suis d'accord avec vous , j'ai juste dis qu'entre le 2tps et le 4tps je préférais le 4 tps ! chacun ses gouts !