mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de sx au arc ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yoannkona
Salut a vous amis varois, même a 11 000km j'ai appris qu'il y avait un terrain de sx en train d'être finalisé au arc?

Quelqu'un aurait il des photos ou des info sur ce terrain? niveau de difficulté type d'obstacle ? et quand va t il ouvrir? Je risque d'être de retour sur la côte pour les fêtes de noël et j'ai une moto à disposition.
Donc ca me brancherais bien de venir essayé ce terrain et même celui déjà existant car honte à moi je n'y ai jamais posé mes roues xwhistling.gif

Merci d'avance
Maxx
C'est vrai que le terain des arcs ets de mieux en mieux, celui de Sx est tout petit et pas encore finalisé pour le moment, parcontre les obstacles sont très ressérés et il a même une bosse style rampe à backflip (avec une branche d'arbre qu'il faudra couper je pense. lool )

bref, vivement ton retour Man wink.gif
yoannkona
Bon ben c'est nikel tout ca !!
Maxx
j'irais tester avec le Pit, ça doit ètre à la taille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thomas83
Citation (yoannkona @ 2 Dec 09 à 03:23 ) *
Salut a vous amis varois, même a 11 000km ....

blink.gif non mais qu'est ce t'es allé foutre là-bas?!!!t'es ou d'ailleurs...
mordicus
le terrain est loin d'etre fini les saut ne sont pas bien tailler encore je pense qu'il y aura encore pas mal de modif , pour avoir rouler dessus il est trop étriqué, mais un sx c'est du boulot plus qu'un mx pour qu'il dure avec les passage il faudrait le compacter surtou lors de ca création le sol est meuble, mais c'est cool ça change du motocross. xthumbup.gif
yoannkona
Citation (thomas83 @ 3 Dec 09 à 05:45 ) *
Citation (yoannkona @ 2 Dec 09 à 03:23 ) *
Salut a vous amis varois, même a 11 000km ....

blink.gif non mais qu'est ce t'es allé foutre là-bas?!!!t'es ou d'ailleurs...

Je suis au mexique au pays des tacos et de la tequilla. Je suis venu m'installer et monté mon magasin de cycles xthumbup.gif Et puis pour un fan de vielle voiture américaine et de pick up il y a ce qu'il faut.

J'imagine qu'un terrain de sx est beaucoup plus dure a pensé et a creer qu'une piste de mx.
En totu cas c'ets bien de savoir qu'il va y avoir un terrain de sx dans le coin ca ril n'y en a aucun a ma connaissance.
mordicus
au MEXIQUE!!! putin ça fait rêver moi qui suis jamais sorti de la france!! blink.gif

tu fait du cross la bas? tous doit etre plus grand que nos standard d'ici!!

tu as de la famille ici dans le var?
Maxx
Il va faire la Baja 1000 en tricycle vtt xwhistling.gif

laugh.gif
roubeich06
yop! je vous post deux videos du terrain de sx des arcs et pok: http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...827814946501266

liens numéro 2(décochez l option HD de la video): http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...385940634383537

et voila j espere que sa va suffir pour que tu ramenes ton cul! Yo!!il est ou mon coatch!!
Maxx

roubeich06
Merci max t assures!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.