VOICI LES PERLES (de lait) de ce site comique vraiment bien réalisé:
bernard tapie:
17-09-2004 - 14:25
Je viens apres une courte experience dans le theatre de me lancer dans l elevage de Hongroise en batterie. Bien entendu ce n etait au debut pas pour faire du lait, mais si en plus de les faire bosser sur le trottoire on peut les traire je crois que ca pourrait etre un bon filon
je vous recontacterai pour une eventuelle collaboration.
cordialement
Nanard
19-09-2004 - 00:36
Gloire au seigneur que de m'avoir envoyé sur la voie de ce site exquis !
Qui plus est, j'ai, moi aussi, un produit connexe plus que nécessaire à la prolifération et la croissance de votre entreprise.
En effet, je suis propriétaire d'une compagnie spécialisée dans la création d'une moulée surnutritive et hypocalorique, pour la femme allaitante soucieuse de sa ligne, à base de foetus désséchés et pétris prélevées sur de jeunes adolescentes victimes de viols par leurs oncles coprophages et ex-clowns de cirque néo-zélandais cherchant un avortement aussi rapide que payant. Toutefois, comme le poulet du colonel Sanders, notre moulée à elle aussi son épice secrète qui lui confère une saveur tout aussi exceptionnelle que savoureuse : Le smegma de babouins prépubères de la péninsule ougandaise.
Voilà pourquoi une alliance commerciale serait absolument impossible à refuser de votre part, car pour du lait de qualité, il faut de la moulée de qualité pour votre troupeau de femmes
16-09-2004 - 16:15
Bravo mes amis, vous êtes tout à fait ceux que je cherchais.
Je suis spécialisé dans la formation du personnel à la traite de pis. Je cherchais à caser dix-huit vietnamiens illégaux (conservés dans ma cave depuis juin), en pleine forme, et qui hélas n'ont pas les mains comme leur compatriotes, doués pour la couture ou la reproduction des bijoux divers. Ceux ci n'ont eu aucun cadeau de la génétique: ils ont des mains de bûcherons. Pour le bestiau c'est trop difficile, ils écrasent les pis et ça gicle partout, mais pour la femme à la poitrine ronde, c'est byzance.
Pourrions nous convenir d'un essai?
Un tel partenariat pourrait être synonyme de grande aventure commerciale. Aussi, en notre nom, comme je dis toujours, selon notre slogan:
"Chez Tony de Mont-Verlain, légale est la traite des êtres humains"
Bien à vous,
Tony
15-09-2004 - 23:31
Salut à tous,
Je suis moi même agriculteur Bio, Label Wallon.
Je suis fabriquant de colle à tapisser biologique
Je fais appel aux visiteurs de ce site pour me venir en aide... contre 8 dons hedomadaires, nous vous envoyons une machine d'extraction.
J'ai laissé mon adresse e-mail, n'hésitez pas. Non sérieux s'abstenir
08-09-2004 - 21:31
Mmm très appétissant tout ça. Comptez vous commercialiser le lait maternel en brique ? En effet j’aimerai essayer avec mes céréales du petit déjeuné pour bien commencé la journée et avoir une alimentation très équilibré.
Sinon vous devriez mettre dans les boites de fromages les photos des meilleurs donneuses comme la vache qui rit le faisait avec les joueurs de foot. Ainsi les consommateurs pourraient les collectionner et pourquoi pas les échanger sur leur lieu de travail !
31-08-2004 - 12:43
Rigolo comme site...
juste pour répondre à une des remarques, je ne suis pas sûr que ce serait illégal (quoique pas très sympa pour les bébés privés d'une partie de leur ration): en effet les «produits du corps humain» concernés par la loi doivent être:
« (...) produits humains prélevés à l'occasion d'une intervention médicale et le placenta (...)»
Le sang est traité à part quoiqu'il s'agisse d'un organe et non d'un produit.
Le sperme (les gamettes en général) ont droit aussi à un traitement spécifique par la loi (mais un bon avocat pourrait s'en sortir car les restrictions sont liées à l'aspect reproductif et je pense qu'il est difficile de défendre une vertu «reproductrice» au revigorantes pastilles et gommes proposés par un autre lecteur.
Il est sans doute possible de vendre du lait, de la transpiration, de l'urine, des selles humaines, des rogures d'ongles, de la salive ou des sécretions vaginales sans problèmes légaux (on a bien le droit de vendre ses cheveux pour faire des perruques en «cheveux naturels» qui sont par contre très chères!)
Par contre à 15 euros les 500g (soit 4 à 5 litres de lait) même pour du chèvre c'est donné ;-°)
29-08-2004 - 00:02
Félicitaion pour cette excellente initiative qui devrait peu soulager mes pis quelque peu endoloris.
Une seule chose manque, au milieu de cette documentation: des photos/videos de la traite afin de prouver à la face du monde la qualité et la traçabilité de vos produits.
27-08-2004 - 15:17
ne riez pas, moi ça fait trois semaines que mon fils ne tète plus et comme j'ai du mal à me passer de la sensation procurée, j'ai décidé de continuer à tirer mon lait, j'en ai essayé plusieurs variantes culinaires et mon petit mari adore presque tout (en flan aromatié vanille c'est extra...)
j'ai réussi des yaourts (pour le ferment, prenez simplement un yaourt nature de chez votre fromager habituel) mais je n'avais pas tenté le fromage...
biz,
anne
26-08-2004 - 16:43
Bonjour,
Je suis Catholique polygamme. Pour des raisons d'optimisation, je préfère toutes les féconder au meme moment. Et ca tombe bien, en ce moment, c'est la saison de la grossesse. Autant dire que d'ici quelques mois, avec mes 6 femmes, je vais pouvoir avoir une production de lait exceptionnelle.
Moyennant 5 litres par semaines, de combien pensez vous pouvoir me baisser le prix de vos fromage ?
05-02-2004 - 17:32
Bonjour messieurs dames,
Ma jeune compagne Blanquette vient de mettre bas, et produisant déjà suffisament de fromage pour ma consommation personnelle, j'ai d'avance quatre ou cinq litres de lait de chèvre à vous retrocéder pour un prix "producteur".
02-12-2003 - 23:58
Bonjour,
C'est apres avoir vu votre site que nous avons aussi décide de faire notre bonne oeuvre biologique:
Nous vendons des gommes à macher et pastilles en sperme humain confit.
Nos gommes et pastilles sont excellentes pour la fertilité feminine et pour tous d'excellents requinquants.
Garanti bio 100%
Régime des donneurs : pizza bio, bière de malt bio et chips bio.
Satisfaction garantie!!!
Lmerci pour votre combat pour le retour au naturel
01-12-2003 - 14:44
Certifié Agriculture Biologique ?? Oh ?
Mais je ne savais pas que le label avait un cahier des charges spécifique au lait maternel humain ! C'est nouveau ! D'autant plus que les produits humains ne sont pas commercialisables !
Site fictif de bonne facture, félicitations. Ne manquent plus que des photos un peu plus crédibles pour nous mettre sérieusement dans le doute... et un prix un peu plus "réaliste" pour un produit aussi difficile à produire, aussi coûteux, aussi rare... et de surcroît absolument interdit !
Sur le marché noir, ça vaudrait combien, ça... 150€ le petit fromage de 100gr ? Ouais, au moins, et même si la mère n'est pas certifiée "bio"
NB: sincèrement, pourquoi s'amuser avec ce genre de plaisanterie ? Dans quel but ?
10-11-2003 - 23:59
Je trouve cette idée exceptionnelle! Et j'aimerais participer à cette noble cause et c'est pourquoi je me suis faite ensemencer par le sperme congelé de feu mon mari. Ainsi dans quelques mois je vous recontacterai pour que vous puissiez me traire dès que possible, mon tire-lait étant hors d'usage.
A très bientôt donc, et bonne continuation.
Amicalement, votre Chantal.
09-03-2003 - 19:52
Bonjour,
J'ai lu votre site avec beaucoup d'intérêt et je pense pouvoir vous proposer un lot de lait maternel de toute première qualité, congelé immédiatement après expression.
Ma fille a aujourd'hui 3 ans et mon mari souhaite vider le surgélateur (plus assez de place pour les légumes du potager). Je dispose ainsi de 3 ou 4 litres de lait maternel.
Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéressé.
Bien à vous,
Sylvie
27-02-2003 - 18:28
Ma femme qui n'est plus toute jeune n'a plus que du lait en poudre; pourrait-elle faire partie des donneuses ?
et enfin, LE message de BLACKWIDOW (eh oui c moi :-p )
travaillant dans le milieu du navet,
Je me demande ce que produirait une blonde (ou brune) silliconée ?!!!
en effet, ces belles plantes me coutent très cher en congé maternité, donc votre entreprise m'a donné une iddée:
peut-être bien que l'on n'aurait pas besoin de rajouter de gélatine pour faire les yaourts? mais bon, après, pour le label Agriculture Biologique, il va falloir ruser!
si jamais cela marche, je prendrai 10% de commission sur la production de yaourt, avec option de traçabilité jusqu'a la célébrité plus la production du calendrier annuel pour la promotion de la marque contenant les laitières de concours!
si vous êtes intéressé, passez me voir sur mon dernier tournage à malibu, K2000 passera vous prendre à l'aeroport.
amitiés,
DAVID