mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain des Arcs samedi 28
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Yo, et bien comme d'ab vous me retrouverez labàs samedi après midi pour ceux qui vont y rouler et qui ont besoins d'assistance (pièces et autres) à samedi wink.gif

Maxx
yann83120
Citation (Maxx @ 24 Nov 09 à 21:31 ) *
Yo, et bien comme d'ab vous me retrouverez labàs samedi après midi pour ceux qui vont y rouler et qui ont besoins d'assistance (pièces et autres) à samedi wink.gif

Maxx

Je sais pas si il y aura beaucoup de monde, comme ya le rallye du Var...
Maxx
dans le temps même avec le rallye du var, on avait du monde sur les circuits, donc je ne pense pas que ça joue.
et puis bon c'est pas grave si c'est pas blindé. wink.gif
Mais je viens de voir que tu es du 83 , tu roules aux Arcs ???
yann83120
Citation (Maxx @ 25 Nov 09 à 23:33 ) *
dans le temps même avec le rallye du var, on avait du monde sur les circuits, donc je ne pense pas que ça joue.
et puis bon c'est pas grave si c'est pas blindé. wink.gif
Mais je viens de voir que tu es du 83 , tu roules aux Arcs ???

MDR Maxx!!

Oue oue je suis du 83, je suis même de Sainte-Maxime, et tu es même en train de me réviser mon 250 YZF!!!
Toujours pas de nouvelle pour le WISECO dailleur?? wink.gif
Maxx
Mouarrrrfffff, uoh pitaing je n'avais pas fais le repprochement. lool , bouhh honte à moi.

pour le piston bein justement je t'ai envoyer un email en début de soirée , apparement tu n'as pas ouvert ta boite mail wink.gif
yann83120
non je l'avais pas ouvert! maintenant oui et je t'ai aussi répondu!

En plus je vien de recevoir mon équipement FOX biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Maxx
Bon aller, super soleil, il fait chaud, je décolle, rendez vous labàs pour ceux qui y vont wink.gif
fracalux
qui as prévu d'aller au arcs ce mercredi ? (avec cette pluie est il praticable?)
Sinon j'ai prévu d'aller ce samedi...
Maxx
s'il pleut trop c'est fermé wink.gif
cheby
salut a tous je me présente , je m'appelle olivier et je roule au arcs les 3/4 du temps
j'ai un 250 rm 2004 avec le numero 171 ( je l'ai acheter comme ca) je suis toujour avec un collegue 250yz 2008 et ou mon frere250yz 2003
donc si vous nous reconnaissez le week end n'esitez pas , plus on é de fous, plus on ri.
a+
Maxx
Ca marche dans l'autre sens aussi, moi si tu vois mon camion wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
mordicus
moi aussi je vais souvent au arcs c'est pas loin de chez moi xthumbup.gif kxf 250 camion de flic sans les flic dedans laugh.gif laugh.gif
fracalux
j'y serai normalement se samedi (si le temps le permet....:-)
J'ai un 450 CRF 2009, voitures immatriculé au Luxembourg et grosse remorque.
Je roule très très lentement..... se seront mes premiers tours de roues car je reviens d'une grosse chute et de blessures importantes.. ça picotes dans les doigts :-)
Donc j'espère vous croiser ce samedi.
cheby
je ne pense pas etre au arcs ce week end mais si je vous reconnais je viendrais vous voir. pas de pb
moi je reviens pas de bléssure mais je roule doucement quand meme ( pourtant je suis a fond !!!) lol !!!
a+

cheby
salut maxx.
j'ai une question : j'ai mes deux jantes voilées sad.gif sad.gif, est ce qu'il é possible de dévoilé une jante, si oui combien ca coute, sinon combien tu prend pour changer le cerclage et les rayons sur le moyeux d'origine.
merci
mordicus
vu ce qui tombe c'est un jet ski qu'il nous faut pour ce week end!!!

j'irai faire des virage dans le sable au moins ça sera roulable,

je pense pas que robert ouvre ce week end .

si il y en a que ça branche salerne le week prochain..
cheby
way, moi ca me branche salerne le week end prochain.
mordicus
Citation (cheby @ 23 Dec 09 à 18:32 ) *
way, moi ca me branche salerne le week end prochain.

aller pas de probleme plutot samedi ou dimanche?
Rot83
si vous allez a salernes le week end prochain ( 2/3 janvier ) je vous suis
J ai jamais rouler la bas ! je juste marcher dessus unsure.gif
Pour un niveau débutant sa le fait ? tfaçon j'emmène mes c**** et sa ira !! on ce tient au jus
Maxx
Au pire je vous invite tous sur mon nouveau circuit perso wink.gif

quand je l'aurais xwhistling.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 23 Dec 09 à 22:40 ) *

QUAND TU VEUT!!!! xthumbup.gif tu as fait un tracer dans le coin?
moi aussi j'ai un circuit mais c'est un peut sx et pas tous le monde arrive a roulé dessus et j'y vais rarement car tous seul je me fais chier.
si tu as un circuit pas de problème , moi ça me branche bien
mordicus
Citation (Rot83 @ 23 Dec 09 à 20:46 ) *
Pour un niveau débutant sa le fait ? tfaçon j'emmène mes c**** et sa ira !! on ce tient au jus

je te donne mon tel 06 76 24 35 67 si tu veut me contacter pour le week prochain...

je peut meme te ramasser avec mon camion si tu est sur la route...
cheby
j'ai une question : j'ai mes deux jantes voilées , est ce qu'il é possible de dévoilé une jante, si oui combien ca coute, sinon combien ca coute pour changer le cerclage et les rayons sur le moyeux d'origine.
merci
mordicus
Citation (cheby @ 24 Dec 09 à 12:13 ) *
j'ai une question : j'ai mes deux jantes voilées , est ce qu'il é possible de dévoilé une jante, si oui combien ca coute, sinon combien ca coute pour changer le cerclage et les rayons sur le moyeux d'origine.
merci

tu peut un peu rattraper un voile latéral mais des cercle enfoncé par une pierre je ne pense pas ; et pour monté un cercle sur un moyeu
je dit environ 60e; car c'est du boulot pour aligné tous ça, mais il faut dans la plus part des cas changé les rayons et les tete de rayon car les rayon sont ou gripé ou foiré..... dry.gif j'en ai fait pas mal et c'est du travail au mini 1h avec des rayons neuf.
Maxx
Cheby pour tes roues/jantes vas voir par là >> http://www.maxxracingms.fr et tu cliques sur Service et tu descends la page wink.gif

Mordicus, regardes bien mon message il y a un texte caché et tu comprendras tout.
reste à trouver le texte mais c'est pas dur, ouvres bien les yeux laugh.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 24 Dec 09 à 15:13 ) *
Cheby pour tes roues/jantes vas voir par là >> http://www.maxxracingms.fr et tu cliques sur Service et tu descends la page wink.gif

Mordicus, regardes bien mon message il y a un texte caché et tu comprendras tout.

je doit pas bien etre réveillé ? je ne capte pas. dry.gif si c'est pour tes tarifs j'était pas loin environ 60e.
Rot83
Citation (mordicus @ 24 Dec 09 à 06:59 ) *

je te donne mon tel 06 76 24 35 67 si tu veut me contacter pour le week prochain...

Ok j'ai noter ! Pour le ramassage sa dépend ^^ je suis de hyères !
J'attend de savoir si nissart vient et je te confirme ca !
Et passer de bonne fête !
mordicus
Citation (Rot83 @ 24 Dec 09 à 15:39 ) *
Citation (mordicus @ 24 Dec 09 à 06:59 ) *

Ok j'ai noter ! Pour le ramassage sa dépend ^^ je suis de hyères !
J'attend de savoir si nissart vient et je te confirme ca !
Et passer de bonne fête !

ok pas de soucis bonne fete toi aussi xthumbup.gif
cheby
Citation (Maxx @ 24 Dec 09 à 15:13 ) *

ok
donc 60 euros de M.O.par jante
merci maxx
fracalux
comment arriver de la londe à salerne? (ce samedi)
Je serai libre vers 14h pour le départ.
mordicus
Citation (fracalux @ 24 Dec 09 à 16:58 ) *
comment arriver de la londe à salerne? (ce samedi)
Je serai libre vers 14h pour le départ.

ça fait assez tard tu va arrivé sur salernes et la nuit va tomber aprés peut....il y a pas mal de bornes et la route tourne aussi beaucoup ....
Maxx
Mordicus laugh.gif
Alors je vais te guider, (ok je l'avoues je suis un gros farceur) tu vois ce smilie xwhistling.gif dans mon message çi dessous , et tu vois aussi qu'il n'est pas au bord de la page du message, et bien c'est parcequ'il y a quelque chose d'écrit avant dry.gif héhé, et quand tu à cité mon message tu aurrais du y voir ce que j'ai écrit, sinon il suffit de surligner juste avant le smilie et hop xthumbup.gif

Joyeux Noël
Rot83
IMSTP6.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 24 Dec 09 à 18:51 ) *
Mordicus laugh.gif
Alors je vais te guider, (ok je l'avoues je suis un gros farceur) tu vois ce smilie xwhistling.gif dans mon message çi dessous , et tu vois aussi qu'il n'est pas au bord de la page du message, et bien c'est parcequ'il y a quelque chose d'écrit avant dry.gif héhé, et quand tu à cité mon message tu aurrais du y voir ce que j'ai écrit, sinon il suffit de surligner juste avant le smilie et hop xthumbup.gif

Joyeux Noël

oh putin !! j'avais rien compris !!!! les mélange c'est pas bon.... xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.