Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Video Bubba SX Crash
nicolas#16
16 Sep 04 à 18:58
ça doit pas faire du bien
heureusement qu'il ne se prend pas la moto sur le dos!
badboy_911
16 Sep 04 à 19:12
la video date de plus d'un an mais à cause de cette chute il est resté out pendant quelques mois, mais pour revenir et tout exploser quand meme...
chimelrider
17 Sep 04 à 20:40
il C explosé sérieux là
bordel, ça doit te calmer ça
aïïïee ça doit faire mal! mais vous avez vu il y a un gars qui vient prendre la moto mais le gars il s'en fout complètement....
nicolas#16
18 Sep 04 à 13:21
mais tu sais le gars il peut pas ramasser la moto et en plus aller s'ocuper de stewart!
y a déjà assez de monde comme ça autour de lui!
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 18 2004, 13:21 ) |
mais tu sais le gars il peut pas ramasser la moto et en plus aller s'ocuper de stewart! y a déjà assez de monde comme ça autour de lui! |
ouais.....mais le gars n'as pas de maillot comme commisaire de course ou autre chose.....
Justement, j'ai 1 ptite question à ce propos: en UFOLEP , si tu tombes et qu'un spéctateur ramasse ta moto sans que tu lui demandes tu peux être disqualifié non??
nicolas#16
18 Sep 04 à 17:12
moi j'en sais rien mais si elle gêne le passage je pense que le mieux c'est de la ramasser pour dégager la piste parce que sinon il paut y avoir des dégâts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.