mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MONTI
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
camoul
SLT A TOUS JE VOULAIS SAVOIR CE QUE VALAIT LE TERRAIN DE MONTI??

ET SI IL ET OUVERT DEMAIN
MERCI.
roubeich06
Salut, désolé de répondre un peu tard a ta question mais j avait deja repondu sur un autre sujet .*

Le terrain est regulièrement entretenu ,l ambiance est top et les saut sont assé gros .

C' est aussi un terrain tres technique et il faut avoir un ptit paquet d heure de vol pour sauter toute les tables(enfin pour moi )

la texture de la terre est sabloneuse et il est facile a trouver.

Les heures d ouverture sont : DIMANCHE DE 10H A 12H15 ET DE 12H45 A 18H TOUTE L'ANNEE SAUF AOUT FERME ET LE SAMEDI 13H A 18H.

TELEPHONER AVANT DE VOUS DEPLACER AU 0688274920.
camoul
ok be merci pour l'info c sympa de ta part!!
je vais essayé d'y allé un de c jour .
yoannkona
Le terrain est refait tout les samedi pour le roulage du w-e !!

Comme la dit Roubeich c'est un terrain technique mais même sans tout sauter tu te feras plaisir je pense.

Bonne équipe, bonne ambiance !!

en+ station de lavage sur place.

le lien du site de monti pour toute les info, photo ....
http://motoclubdemonti.superforum.fr/
Maxx
Ouai dailleur dès que je pourrais racheter une bécane, et bien je vais aller très souvent leurs casser les nouilles labàs tellement ils sont cool biggrin.gif
et le terrain mortel sans cailloux etc... du pur plaisir juste à regarder alors à rouler je n'imagine même pas comme on doit bander sur la moto. smile.gif
mordicus
oui le terrain est top j'y vais assez souvent et pas dur a roulé il y a pas besoin de rouler vite pour bien passer les sauts , il est pas fatiguant et il y a un grip de tous les diable!!!!!

mais ç'est un peu la MERDE pour se garer!! dry.gif
Maxx
Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 08:58 ) *
mais ç'est un peu la MERDE pour se garer!! dry.gif

je rectifie

"mais ç'est un BEAUCOUP la MERDE pour se garer!" laugh.gif
stuntcross
slt, cété pour savoir combien cété l'inscription pour pratiquer du cross sur le terrain de monti ?
mordicus
Citation (stuntcross @ 30 Nov 09 à 19:41 ) *
slt, cété pour savoir combien cété l'inscription pour pratiquer du cross sur le terrain de monti ?

si tu est détenteur de la licence c'est 10 e la journée
stuntcross
Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 15:21 ) *

ouai sof que j'conte m'inscrire a monti, juste pour le fun quoi xD allé (j'vai acheter une moto) faire d'la moto pour la sensation =D pi voila sans faire les compêtes etc... xD

et sina la licence c combien ?
merci d'avance biggrin.gif
mordicus
Citation (stuntcross @ 1 Dec 09 à 19:18 ) *

ouai sof que j'conte m'inscrire a monti, juste pour le fun quoi xD allé (j'vai acheter une moto) faire d'la moto pour la sensation =D pi voila sans faire les compêtes etc... xD

va voir sur le site ffm , des licence il y en a plusieurs .
stuntcross
Citation (mordicus @ 1 Dec 09 à 15:23 ) *
Citation (stuntcross @ 1 Dec 09 à 19:18 ) *

va voir sur le site ffm , des licence il y en a plusieurs .

a ok merci =D sina si j'me rend direct a monti, il pourront me renseigner eux non ? wink.gif
yoannkona
Oui tu passes au terrain et tu verras avec Johnny c'est le big boss il te diras tout ce qu'il faut savoir. Et si tu es au club de monti c'est 8€ la journée et 10€ si tu es d'un autre club. L'ambiance y est très détendu limite familliale avec le nombre grandissant de pw et autre gamin qui vienne. Enfin le top pour un amateur.
Maxx
Ouai c'est franchement nickel labàs.
puis moi maintenant je vais avoir une excuse pour venir plus souvent, je remonte un pitbike pour noël pour mon fiston, donc dès qu'il saura en faire, je l'emmenerais rouler labàs.
stuntcross
Citation (yoannkona @ 1 Dec 09 à 22:24 ) *
Oui tu passes au terrain et tu verras avec Johnny c'est le big boss il te diras tout ce qu'il faut savoir. Et si tu es au club de monti c'est 8€ la journée et 10€ si tu es d'un autre club. L'ambiance y est très détendu limite familliale avec le nombre grandissant de pw et autre gamin qui vienne. Enfin le top pour un amateur.

ouai ouai j'conte m'inscrire a monti, c le plus proche de chez moi =D a sa va j'penser que cété un peu plus chèro biggrin.gif Si l'ambiance et comme tu la d'écris j'serais surement heureux las bas wink.gif merci pour les infos ( et toi o fete t a monti o club? ou t'en fé las bas ?
xthumbup.gif
yoannkona
Stuntcross:

J'étais au club de monti en 2009 mais je vis depuis quelquesm mois au mexique donc pour aller rouler ca fait un peu loin xwhistling.gif
Pour moi c'etait un peu la maison je venais aussi le samedi pour refaire le terrain et après rouler dessus.

Ca fonctionne par manche de 20 min pour les adulte et 15min pour les enfants en alternance. comme ca les grand peuvent mettre du gaz et le petits ne se font pas sauter dessus.

Je pense que tu ne seras pas décu de l'ambiance qu'il y a . tu es de quel coin toi ?

MAXX: Super le fiston va se regaler mais si tu ne reprend pas une moto de suite il risque de te depasser rapidement xthumbup.gif

Maxx
Citation (yoannkona @ 2 Dec 09 à 23:05 ) *
MAXX: Super le fiston va se regaler mais si tu ne reprend pas une moto de suite il risque de te depasser rapidement xthumbup.gif

Yes , je suis plus heureux que lui je suis sur, enfin pour le moment, il ne se doute même pas qu'il va avoir une moto pour Noël.
Je suis entrain de lui retapper pour qu'elle soit comme neuve, il va pleurer je suis sur (de joie)

Quand à ce qu'il me dépasse, bein c'est pas pour tout de suite je pense, car même si les ptis apprennent très vite, le vieux il a l'expérience et je pense encore quelques ressources c'est comme le vélo il parait donc pour les sauts et les figures je pense n'avoir rien perdu, la seule chose c'est la condition physique et la souplesse en moins, beaucoup moins .. loool
stuntcross
Citation (yoannkona @ 2 Dec 09 à 18:35 ) *
Stuntcross:

J'étais au club de monti en 2009 mais je vis depuis quelquesm mois au mexique donc pour aller rouler ca fait un peu loin xwhistling.gif
Pour moi c'etait un peu la maison je venais aussi le samedi pour refaire le terrain et après rouler dessus.

Ca fonctionne par manche de 20 min pour les adulte et 15min pour les enfants en alternance. comme ca les grand peuvent mettre du gaz et le petits ne se font pas sauter dessus.

Je pense que tu ne seras pas décu de l'ambiance qu'il y a . tu es de quel coin toi ?

j'suis a monaco, donc sa fé po tro tro loin =D
roubeich06
Salut,moi pour la license j ai passer le casm il le font passer aux arcs et sa coupte environ 45 euros ,pour la license et l inscription au club de monti tu en auras a peux pres pour 145 euros (peux etre que je me trompe a 10 euros pres)
voilou sinon voici le lien de tout les moniteurs de casm dans differents regions(il y en as un qui ce fait sur l ancien terrain de la gaude:
http://www.liguemotoprovence.com/index.php?varpage=news_casm
Et pour pouvoir l avoir il te faut un certificat d aptitude sportive ect voici le numero des arcs 0619424128 ,tu les apels et tu leurs donnes ton adresse apres il t enverront le dossier a remplir avec ecrit tout les papiers necessaires....
Bonne bourre!
stuntcross
Citation (roubeich06 @ 3 Dec 09 à 11:45 ) *
Salut,moi pour la license j ai passer le casm il le font passer aux arcs et sa coupte environ 45 euros ,pour la license et l inscription au club de monti tu en auras a peux pres pour 145 euros (peux etre que je me trompe a 10 euros pres)
voilou sinon voici le lien de tout les moniteurs de casm dans differents regions(il y en as un qui ce fait sur l ancien terrain de la gaude:
http://www.liguemotoprovence.com/index.php?varpage=news_casm
Et pour pouvoir l avoir il te faut un certificat d aptitude sportive ect voici le numero des arcs 0619424128 ,tu les apels et tu leurs donnes ton adresse apres il t enverront le dossier a remplir avec ecrit tout les papiers necessaires....
Bonne bourre!

merci =D
yoannkona
J'habitais aussi sur beausoleil. oui en effet c'est pas loin du tout !!

Tu as un fourgon pour pouvoir monté ou du moins tu es autonome ? car je connais un peu de monde dans le coin si jamais tu es tout seul ?
stuntcross
Citation (yoannkona @ 3 Dec 09 à 13:40 ) *
J'habitais aussi sur beausoleil. oui en effet c'est pas loin du tout !!

Tu as un fourgon pour pouvoir monté ou du moins tu es autonome ? car je connais un peu de monde dans le coin si jamais tu es tout seul ?

nan mon père me la montera surement avk un camion pi je la laisserais en guarde la haut et comme j'ai dja une moto pour la ville, j'ferai aller retour =D
pa un problème xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.