mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va à La Londe (83)ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cbertu
BOnjour,

Qui s'est inscrit à l'enduro de La Londe ce week end?

wink.gif
thomas83
Oh merde! ou t'as eu les info? on est pas au courant nous (le groupe du Lavandou.) blink.gif
cbertu
Citation (thomas83 @ 23 Oct 09 à 19:00 ) *
Oh merde! ou t'as eu les info? on est pas au courant nous (le groupe du Lavandou.) blink.gif

Site de la Ligue............

Maxx
Citation (thomas83 @ 23 Oct 09 à 19:00 ) *
nous (le groupe du Lavandou.) blink.gif

OH, j'ai habité au Lavandou quand j'étais gosse, que de très bons souvenirs, sans doute une des meilleures périodes de ma vie. de 1973 à 1979 et c'est justement à cette époque que j'ai connu le motocross grace à un voisin qui en faisait, nous on allaient à Manjastre en vélo (putain les km lool ) et quelques années plus tard je ridais labàs en motocross rolleyes.gif
thomas83
Manjastre wub.gif ...soupir unsure.gif ...j'vais pleurer cry.gif
jojobmx
La londe c'est ou je vais en vacances tout les été wink.gif xthumbup.gif

Ca se fait sur la plage ?? a l'argentiere? la baie des iles ? ils rentrent ds le bois de la baie ? lachez de l'info les mecs wink.gif
cbertu
Citation (jojobmx @ 24 Oct 09 à 17:17 ) *
La londe c'est ou je vais en vacances tout les été wink.gif xthumbup.gif

Ca se fait sur la plage ?? a l'argentiere? la baie des iles ? ils rentrent ds le bois de la baie ? lachez de l'info les mecs wink.gif

Salut,

La LOnde de ce week end sur la Plage du Miramar > c'est vraiment magique... EN plus le beau temps, un tracé vraiment sympa et en prime beaucoup de spectateurs.

La super finale a été un véritable spectacle pour tout le monde !!!!

Y a plein de chose à dire sur le sujet mais en tout cas j'y étais et franchement je le referai !!!!!!!!!!!!!!!
jojobmx
ya quelques photo pour voir un peu ? ca le ferai de descendre en tant que nordiste et de le faire smile.gif en plus j'ai le logement
cbertu
Citation (jojobmx @ 26 Oct 09 à 22:44 ) *
ya quelques photo pour voir un peu ? ca le ferai de descendre en tant que nordiste et de le faire smile.gif en plus j'ai le logement

Salut,

Les photos c'est pour bientôt.. le temps de les passer sur le pc.

En tout cas il y avait des pilotes du Nord !!!! un peu comme toi qui habitait sur le sud et puis qui ont toujours des attaches.

La course se déroule sur 2 jours et avec une très bonne ambiance.

C'est à faire !!!

Si tu roules en quad tu as Le Lavandou sous peu ; là aussi il y a du spectacle et de quoi s'éclater .

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.