mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Fare samedi 24 / 10
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Oyé les amis

vous vous souvenez, j'avais parler d'un projet pour venir à la Fare pour vous faire votre mécanique ou autre.
Et bien sachez que vu que je vais à Pernes dès samedi soir pour Dimanche (j'ai des potes qui roulent et leurs fait l'assistance avant dernière épreuve de la ligue) et bien pas de soucis si vous avez besoins de moi vous n'aurez pas les frais de déplacement à payer vu que j'y vais pour mon plaisir (et aussi pour vous voir et revoir un de mes terrains favoris qui a du changer depuis) .

Alors si vous avez besoins de pièces, d'huile (pour l'huile voir ici >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36199 )
ou autre, envoyez moi un email ou un MP assez tôt car si je dois commander des pièces ou équippement, accessoires ... pour vous faut que je m'y prenne tôt, avant mercredi wink.gif

Voilà les gars, n'hésitez surtout pas wink.gif

See U

Maxx
Maxx
ne me dites pas que pour une fois que je viens vers vous il n'y aura personne ???
Maxx
Personne à la Fare donc ce samedi là oui aujourd'hui si vous lisez ce message ce matin samedi.

Je vais y faire un saut j'aurais aimer voir quelques uns d'entre vous, si c'est ouvert !! avant de monter à Pernes planter le bivouac.
zink
g t a la fare moi l aprem on a du ce croiser
Maxx
ah bein sans doute, moi j'y étais en spectateur et je comprends pourquois personne ne m'a répondu avant toi, le terrain est vraiment devenu minable mad.gif c'est pitoyable à voir je vous jure, il n'a quasiment presque plus rien à voir avec ce qu'il était quand je l'ai connu et rouler dessus dans les années 80/90's , bref c'était un de mes circuits préférés et 15 ans plus tard le voir comme ça, ça me déprime encore de plus il était méga défonçé aussi et après y'en a qui se plaignent du terrain des Arcs, bein franchement aux Arcs il est neuf comparé à ce que j'ai vu la Fare ce weekend.

Parcontre à Pernes comme d'ab un terrain magnifique, là aussi ça faisait 15 ans que je n'y étais pas retourner smile.gif
zink
c vrai pas très beau terrain il y a un mec qui c bien ramasser sur le camel il a fini dans une mare de boue mais rien de grave
moi j avais le scenic avec le sxf
Maxx
Citation (zink @ 26 Oct 09 à 08:56 ) *

Ah ok, c'est toi alors que j'ai vu partir avec la KTM à l'interrieur de la voiture smile.gif
belle perf pour la faire rentrée smile.gif
zink
Citation (Maxx-T @ 26 Oct 09 à 22:34 ) *
Citation (zink @ 26 Oct 09 à 08:56 ) *

Ah ok, c'est toi alors que j'ai vu partir avec la KTM à l'interrieur de la voiture smile.gif
belle perf pour la faire rentrée smile.gif

non c t pas moi g t avec un scenic la moto etai sur une remorque j ai pas vu le mec qui a fais ca mais c vrai que ce devait etre pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.