mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la fare les oliviers RE ouvre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
oxebo13
il y a des rumeurs qui disent que la fare ouvre enfin se week end...

qui a eu des infos?
Maxx
ah bein ce serait une bonne nouvelle ça smile.gif
pastrana 199
Euhhh ben sa fait dejà plusieurs week qu'il est ouvert le circuit puisque j'ai des potes ils ont roulez dessus dimanche dernier dry.gif
mc jak1
je comfirme !!

le week end dernier soubeyras s'entrainait la bas !

a++
Maxx
Citation (mc jak1 @ 9 Oct 09 à 03:30 ) *
je comfirme !!

a++

Mais pas dimanche dernier car il état à Pertuis pour la finale du Minicross ou il a atomiser tout le monde, un régal de le voir rouler smile.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 9 Oct 09 à 11:11 ) *
Citation (mc jak1 @ 9 Oct 09 à 03:30 ) *
je comfirme !!

a++

Mais pas dimanche dernier car il état à Pertuis pour la finale du Minicross ou il a atomiser tout le monde, un régal de le voir rouler smile.gif

ha ok, moi je l'est vu samedi midi a la fare.....

a++
lauracha
Ouais c pa possible le dimanche comme di max un regale
a la table de l'arivé il nous fait du freestyle mdr
oten jirai a la fare se week-end
poto
tout pareil gt a la fare samedi... terrain defoncé mai cool!!! et pour soub je confirme aussi quil a bien meme tres bien rouler a perthui dimanche!!
Maxx
Citation (lauracha @ 9 Oct 09 à 18:33 ) *
Ouais c pa possible le dimanche comme di max un regale
a la table de l'arivé il nous fait du freestyle mdr
oten jirai a la fare se week-end

Et ton pied ça va mieux ?

je t'ai vu souffrir en dernière manche unsure.gif
oxebo13
Citation (pastrana 199 @ 9 Oct 09 à 03:18 ) *
Euhhh ben sa fait dejà plusieurs week qu'il est ouvert le circuit puisque j'ai des potes ils ont roulez dessus dimanche dernier dry.gif

je pense pas que sa fait PLUSIEURSSSSS week end car ya 2 semaines il etait fermer et en plus de sa depuit un bon bout de temp donc on va enlever le plusieur xwhistling.gif
poto
je passerai voir le terrain dans la journnée si ca vous interesse je posterai l etat du terrain(va savoir c est peut etre preparé comme en amerique xthumbup.gif lol..) ca changerai un peut
a+ et bon week a tous cool.gif

adrien13122
Citation (poto @ 10 Oct 09 à 11:18 ) *
je passerai voir le terrain dans la journnée si ca vous interesse je posterai l etat du terrain(va savoir c est peut etre preparé comme en amerique xthumbup.gif lol..) ca changerai un peut
a+ et bon week a tous cool.gif

Ha ouai sa sera cool que tu nous dises l'état du terrain.

Merci
Maxx
avec des photos ça serait top smile.gif
poto
desolé pour les photo je ne pourai pas mon pc ne lit plus ma carte !! mai je ferai un ptit tour la bas vite fait qt meme a+
jeje13200
salut les gas quelqu'un c est si le terrain et en bon état demain je compte aller y faire un tour avec mon cousin merci d avance bon gaz
Maxx
le 25 je monte à Pernes pour l'avant dernière épreuve de la Ligue , je partirais plus tôt de chez moi le samedi (je partirais du matin) et comme ça je passerais une partie de l'après midi à la Fare, si vous y ètes ce sera la bonne occas pour se voir ENFIN !!! smile.gif
lauracha
Citation (Maxx-T @ 11 Oct 09 à 03:06 ) *
le 25 je monte à Pernes pour l'avant dernière épreuve de la Ligue , je partirais plus tôt de chez moi le samedi (je partirais du matin) et comme ça je passerais une partie de l'après midi à la Fare, si vous y ètes ce sera la bonne occas pour se voir ENFIN !!! smile.gif

Salut maxx moi je viiendrai voir pernes
mais jpourai pa la faire
pff chui deg
en plus c a 5 minute de chez moi --'
enfin bref lol jespere con n'aura encore l'occasion de se revoir =p
Maxx
yes Man wink.gif

tu connais mon camion maintenant xthumbup.gif
jeje13200
salut les gas aujourd hui j étais a la fare les oliviers j ai rouler avec mon cousin on c est vraiment regaler encore un peu plus progresser le terrain étais en bon état dans l ensemble la terre assez souple voila les amis a plus bon gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.