mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chateauneuf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jeje13200
ya t il des amateur pour rouler ce week end a chateauneuf
mc jak1
yes !

c'est prevu pour moi et coobi du forum.....

moi je roule en crf 2006 et j'ai une clio II societé et coobi a une suz......

06.86.86.74.30

on ne sais pas encore samedi ou dimanche...

a++
jeje13200
ok les gas sa marche moi je roule en 250yzf de 2004 et je vien avec mon cousin et mon pot 250crf de 2006 et yz 125 de 2004 on a 2 camion blanc un traffic et un vito je pense y aller plutot dimanche moi peut etre a ce week end
ps: on est des amateurs nous xthumbup.gif
mc jak1
Citation (jeje13200 @ 24 Sep 09 à 22:22 ) *
ok les gas sa marche moi je roule en 250yzf de 2004 et je vien avec mon cousin et mon pot 250crf de 2006 et yz 125 de 2004 on a 2 camion blanc un traffic et un vito je pense y aller plutot dimanche moi peut etre a ce week end

nous aussi on est amateurs de sensations fortes ! ! !

gazzzzzz

a++

dessdemon
Salut ,

Je serais présent dimanche matin , mcjak1 je t'avais vendu des plastiques de KX 125 je ne sais pas si tu te souviens de moi ??lol

jeje13200
salut idem pour mon cousin et moi demain matin vers 10h30 on sera la bas pour les interresser
dessdemon
Ok moi je roule avec une 125 yz , j'ai une remorque avec logo yamaha a demain a+
mc jak1
Citation (dessdemon @ 26 Sep 09 à 20:34 ) *
Ok moi je roule avec une 125 yz , j'ai une remorque avec logo yamaha a demain a+

oui je me souviens, a coté de bagnols ? c'est ca ?

moi je sais pas encore si je serais present....

a++
dessdemon
Non de fos lol je roulais sur kawa mais je suis depuis peu sur yamaha . Si ca te dit quelque chose rolleyes.gif ???

a+
poto
slt tout le monde !!!!
alors ca a rouler a chateau ce week end ?...
ct comment ?
ouvert?
pas trop sec ?
merci a+ les gas;)
dadillo
Citation (poto @ 27 Sep 09 à 18:43 ) *
slt tout le monde !!!!
alors ca a rouler a chateau ce week end ?...
ct comment ?
ouvert?
pas trop sec ?
merci a+ les gas;)

salut poto
ben ecoute on as passe toute la journée et on vient de rentrer y a quelques heures
le terrain été tres sec sauf la ligne de départ a moitié gadoue , mais il eté défoncé !!!!!!
donc pour quelques saut chaud pour la récéption avec les ornières !!
mais on c'est régalés !!!!!!
gaz
dadillo
Citation (jeje13200 @ 24 Sep 09 à 22:22 ) *

on peut applaudir jeje13230
avec son terrible saut d'arranda slip
mdr
tu progresse couz !!!!
biz à samedi
jeje13200
merci cousin c vrai on a passer une bonne journée malgrer un terrain sec est defoncé mais bon dans l ensemble sa rouler bien je me languis le week end prochain avis au amateur on sera la samedi prochain vers les coups de midi a l ouverture car le samedi sa ouvre a midi voila gaz les amies
poto
bein c cool !!!merci pour les detail..
il me tarde de rouler la bas je n y suis aller qune fois et ct pareil ( defoncé)
peut etre a samedi si je peut xthumbup.gif bon roulage a vous sinon wink.gif
jeje13200
salut les gas demain apres midi donne rendez vous a ce qui veulent venir a chateauneuf bon gaz a tous
mc jak1
nous on va peut etre aller rouler a ventabren car il viennent de refaire tous le terrain !

voila, je serais avec pinpin.......

avis aux amateurs....

a++ bon gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.