Bonjour à tous,
Hier,je suis allée voir Florian. Son état est stable,il est réveillé, commence à avoir des expressions ,mais il ne parle pas.Il commence à fixer les gens mais pour lui c'est très fatiguant. Quand je lui parle de vous et de la moto il s'énerve et voudrait pleurer ,mais il n'y arrive encore pas. Ces expressions sont douloureusent,il veut nous dire des choses mais pour l'instant ,c'est difficile de le comprendre,mais ses parents et Ingrid ,le stimule tout le temps.Ils sont très courageux ,et ils se battent .
Cette semaine ,ils attentent de le transférer dans un centre de réeducation à Romans vers villefranche.
Les parents ne souhaitent pas que ses petits copains et d'autre personne le voit comme ça.En plus ,il y a la grippe A qui fait apparition au Bocage . Mais ils savent que vous êtes derrière lui .
Alors continuons à laisser des messages pour Florian ,ses parents et Ingrid.Et surtout penser à lui !!!!!!!!!!!!
Je rappelle ses parents mercredi pour prendre de ses nouvelles.
Dès que j'ai des nouvelles ,je vous fais passer les infos
Adeline
PS:je suis en train de réfléchir pour lui faire un CD avec tout nos messages.Chaque enfant pourrait lui faire un coucou.En réflexion!!!(je prends toutes vos idées)